Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquandj 'étais une gauchiasse et que je trainais sur le 18-25, à force de débattre j'ai bien dû me rendre à l'évidence
Show me your moves
il y a 3 ans
quandj 'étais une gauchiasse et que je trainais sur le 18-25, à force de débattre j'ai bien dû me rendre à l'évidence
This c'est juste être de bonne foi en fait
il y a 3 ans
quandj 'étais une gauchiasse et que je trainais sur le 18-25, à force de débattre j'ai bien dû me rendre à l'évidence
Ayaaaa
Ce cléyou qui est passé du "mauvais côté de la force"
Maroc/Nouveau califat Almohade
Ce cléyou qui est passé du "mauvais côté de la force"
il y a 3 ans
Ce sont les gelems qui m'ont radicalisé.
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
"basculé a l'extrême droite"
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
J'aimerais bien savoir
parce que j'ai ouvert les yeux et j'ai commencé à comprendre
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHarcèlement au collège par des chances "au nom de la Palestine"
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
"basculé a l'extrême droite"
La bascule de l'extrême, le nouveau jeu du FN destiné aux plus jeunes !
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
Parce que les gauchistes voulaient métisser mon sang d'alien supérieur, connards d'humains.
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 3 ans
Je n'ai pas (basculé à l'extrême-droite).
Je suis catholique, d'origine maghrébine, totalement intégré, et j'aime mon pays.
En revanche je suis opposé à l'immigration et je suis pour un programme politique visant à corriger les lacunes culturelles des français prolétaires.
Je suis catholique, d'origine maghrébine, totalement intégré, et j'aime mon pays.
En revanche je suis opposé à l'immigration et je suis pour un programme politique visant à corriger les lacunes culturelles des français prolétaires.
il y a 3 ans