Créer un compteSe connecter
Les effets sont tout bonnement impressionnant
:risitas_ahi:

Mais ptain se flinguer la santé et les couilles pour un pot de protéines durant les compètes
:Crie:

Parmis les go muscu y a des dopés ici ? Je juge pas pour le coup, mais votre cycle/posologie des stéroïdes et des protections m'intéressent
:Mouais_Jesus:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 ans
Bide
:Bidee:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 ans
La réalité c'est que le dopage fonctionne mais uniquement pour les riches qui ont les moyens de se payer la vraie substance pure et le suivi d'un médecin personnel
:Vache_rire:

Jeff bezos ou Strauss zelnick tu les verra jamais faire des avc comme des merdes dans un jacuzzi en Thaïlande
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
La réalité c'est que le dopage fonctionne mais uniquement pour les riches qui ont les moyens de se payer la vraie substance pure et le suivi d'un médecin personnel

Jeff bezos ou Strauss zelnick tu les verra jamais faire des avc comme des merdes dans un jacuzzi en Thaïlande
Absolument, je pense il faut un suivit médical quasi quotidien. C'est pour ça que je demande un retour d'expérience pour ceux qui sont déjà passé par le crayon magique
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 ans
Absolument, je pense il faut un suivit médical quasi quotidien. C'est pour ça que je demande un retour d'expérience pour ceux qui sont déjà passé par le crayon magique
Même avec un suivi t'as pas le bon dealer, les milliardaires demandent directement à des labos, ça sort tout frais par des scientifiques diplômés
:Fenetre_:

C'est pas la merde coupée avec du détergent qui transite par la Turquie et passe dans 15 cités avant d'arriver chez toi
:Vache_maquillage_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Mieux vaut S'en tenir à la Creapure et les oeufs
il y a 3 ans