Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel est l'ethnie exact du Onchois ?
On va faire comme l'Inspecteur Müller officier de la Gestapo à la traque du Juif
Et on va déterminer ça avec l'origine de votre nom de famille + donnez bien évidemment des précisons en commentaire
Connais-tu l'origine de ton nom de famille ? à ton vote
https://image.noelshack.com[...]7/45/4/1510192874-hap.png
On va faire comme l'Inspecteur Müller officier de la Gestapo à la traque du Juif
Et on va déterminer ça avec l'origine de votre nom de famille + donnez bien évidemment des précisons en commentaire
Connais-tu l'origine de ton nom de famille ? à ton vote
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Sondage — 108 votes
nom français
Autre ( à préciser )
nom maghrébin / arabe
nom italien ou corse
nom allemand ou alsacien
nom espagnole (dont catalan, basque)
nom JUIF
nom slave ou européen de l'est
nom africain / subsaharien
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon nom est une francisation d'un nom allemand
Voilà
Voilà
Choucroute ?
il y a 3 ans
Nom portugais, mais j’en sais pas plus
C’est un sacré bordel génétique ce pays
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu fous basque dans la même catégorie qu'espagnol?
Parce que les Pays-Basque se situe majoritairement espagnole et sont un des peuple iberiques
il y a 3 ans
Nom portugais, mais j’en sais pas plus
J'ai oublié de mettre une rubrique portugais. Vous êtes plutot nombreux en France
Désolé
Désolé
il y a 3 ans
Parce que les Pays-Basque se situe majoritairement espagnole et sont un des peuple iberiques
Les ibères étaient sur le territoire correspondant aux Gaules avant l'arrivée des celtes. De même que les ligures.
Donc nom catalan= nom français, ou au pire tu fais une catégorie à part mais ça n'a aucun sens de le mettre avec espagnol.
Pareil pour alsacien.
Donc nom catalan= nom français, ou au pire tu fais une catégorie à part mais ça n'a aucun sens de le mettre avec espagnol.
Pareil pour alsacien.
il y a 3 ans
Il vient de France
T'as un nom fançais toi le psychopathe ?
Je te pensais nègre
Je te pensais nègre
il y a 3 ans
Ils sont distinct autant génétiquement que linguistiquement, et les peuples vasconniques ne sont pas ibères, d'ailleurs en suivant ta logique tu peux foutre les nom de familles originaires du languedoc dans la même case
il y a 3 ans
Idem.
Les FDS sont majortaire quelque part sur un truc français
Enfin
Enfin
il y a 3 ans