Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une blague ?
Ca montre la déformation des esprits modernes, même un bon gars avec une volonté patriotique et religieuse est incapable de comprendre que le type en face de lui est un serviteur de Satan qui n'a pas d'autre objectif que la mort de la France et de l'Église. Il hoche la tête et remercie le responsable de plusieurs crimes, à savoir:
-L'approbation des lois infanticides sur l'avortement
-L'approbation de la laïcité
-L'assignation à résidence de l'intégralité de la population et l'inoculation d'un produit à base de foetus avortés

Ca montre la déformation des esprits modernes, même un bon gars avec une volonté patriotique et religieuse est incapable de comprendre que le type en face de lui est un serviteur de Satan qui n'a pas d'autre objectif que la mort de la France et de l'Église. Il hoche la tête et remercie le responsable de plusieurs crimes, à savoir:
-L'approbation des lois infanticides sur l'avortement
-L'approbation de la laïcité
-L'assignation à résidence de l'intégralité de la population et l'inoculation d'un produit à base de foetus avortés

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt il lui sourit avec des yeux de prostituée roumaine en le remerciant de lui avoir serré la main
il y a 3 ans
"Tu es catholique ?"
"Oui, je regarde avec admiration un type qui danse avec des travelos à l'Elysée"
"Oui, je regarde avec admiration un type qui danse avec des travelos à l'Elysée"
il y a 3 ans
Le nazisme et le communisme ont été condamnés par l'Église.
Le nazisme est un paganisme vénérant la race.
Ils placent la race au dessus de Dieu.
Donc oui, Hitler servait Satan.
Le nazisme est un paganisme vénérant la race.
Ils placent la race au dessus de Dieu.
Donc oui, Hitler servait Satan.
il y a 3 ans
Du coup ça leur avancerait à quoi que le "héros" supposé dans ta mise en scène soit "catholique" ?
Le christianisme a été créé par Dieu. Le judaïsme est la religion préparatoire à la venue du Christ.
il y a 3 ans
Éclaire nous, t'as l'air plus compétent théologiquement que le pape.
Et tu nous expliqueras aussi en quoi la seconde guerre mondiale qui fût une boucherie pour les blancs serait à mettre au crédit de la sainteté que tu sembles supposer à Hitler.
Et tu nous expliqueras aussi en quoi la seconde guerre mondiale qui fût une boucherie pour les blancs serait à mettre au crédit de la sainteté que tu sembles supposer à Hitler.
il y a 3 ans
Ce genre de golem avec un complotisme à deux francs, qui se prennent pour des intellectuels parce qu'ils ont regardé les quelques passages de Soral chez Ardifion sur Youtube.
Ca fait des années que sur ce forum, je démontre l'influence maçonnique et kabbaliste sur le pouvoir étatique républicain, leurs motivations, leurs objectifs, les raisons pour lesquelles il faut s'y opposer.
Toujours en utilisant des ouvrages sérieux et reconnus pour appuyer mon propos.
Toi tu débarques avec tes "cilicomplot", en ayant l'impression d'avoir découvert l'eau chaude, alors que t'es juste un ahuri qui ne fait que décrédibiliser les authentiques contre-révolutionnaires.
Par pitié, déguerpi de l'espace public.
Ca fait des années que sur ce forum, je démontre l'influence maçonnique et kabbaliste sur le pouvoir étatique républicain, leurs motivations, leurs objectifs, les raisons pour lesquelles il faut s'y opposer.
Toujours en utilisant des ouvrages sérieux et reconnus pour appuyer mon propos.
Toi tu débarques avec tes "cilicomplot", en ayant l'impression d'avoir découvert l'eau chaude, alors que t'es juste un ahuri qui ne fait que décrédibiliser les authentiques contre-révolutionnaires.
Par pitié, déguerpi de l'espace public.
il y a 3 ans
J'ai cité Pie XII il y a quelques minutes, ce QI déficient saperlipopette.
Il n'y a plus de pape depuis Pie XII.
Il n'y a plus de pape depuis Pie XII.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPie XII a condamné le nazisme, puisque c'était lui le pape au moment de la seconde guerre mondiale. Je l'ai cité dès le début de cette conversation.
Le pape est un qualificatif qui convient à la fonction, donc pouvant définir tous les papes depuis saint Pierre à Pie XII.
Tu as parlé de Bergolio qui n'est pas pape.
Le pape est un qualificatif qui convient à la fonction, donc pouvant définir tous les papes depuis saint Pierre à Pie XII.
Tu as parlé de Bergolio qui n'est pas pape.
il y a 3 ans
Faut savoir, un coup on nous reproche les croisades et l'inquisition; et le coup d'après on nous reproche d'être trop gentils ?
T'es un ahuri athée, création kabbaliste pour déchristianiser l'Europe afin de mieux la dominer.
T'es le premier soldat de la j-maçonnerie le gogoy, par ton athéisme.
Et vu que t'as l'air limité: Il n'y a PLUS de pape depuis 1958 et la mort de Pie XII, l'église conciliaire est une fausse église. Elle n'a rien de catholique.
Adieu Giuseppe je vais dormir, pas de temps à perdre avec un demeuré.
T'es un ahuri athée, création kabbaliste pour déchristianiser l'Europe afin de mieux la dominer.
T'es le premier soldat de la j-maçonnerie le gogoy, par ton athéisme.
Et vu que t'as l'air limité: Il n'y a PLUS de pape depuis 1958 et la mort de Pie XII, l'église conciliaire est une fausse église. Elle n'a rien de catholique.
Adieu Giuseppe je vais dormir, pas de temps à perdre avec un demeuré.
il y a 3 ans