Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 26 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbeaucoup de théorie comme celle qui dit qu'en gros si l'univers se retracte sur lui même et recommence avec les mêmes paramètres, y'a aucune raison que tout ne se passe pas exactement de la même façon, donc ta vie aussi
il y a 3 ans
Et revoir ta folie et te voir sombrer dans la déchéance à chaque fois?
Oui avec plaisir
Oui avec plaisir
il y a 3 ans
Oui sauf si il m’arrive un drame dans l avenir pour l’instant j’ai eu une vie heureuse
il y a 3 ans
beaucoup de théorie comme celle qui dit qu'en gros si l'univers se retracte sur lui même et recommence avec les mêmes paramètres, y'a aucune raison que tout ne se passe pas exactement de la même façon, donc ta vie aussi
Oui mais imagine qu'au début l'univers est comme une boule de papier.
Tu décide de défaire la boule de papier pour en faire une feuille.
Ensuite tu décide de nouveau de faire une boule de papier avec la même feuille.
La boule de papier sera la même mais la façon que la boule de papier est maintenant sera différente de la façon précédante
La boule de papier sera la même mais la façon que la boule de papier est maintenant sera différente de la façon précédante
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais imagine qu'au début l'univers est comme une boule de papier.
sauf si tu replie la feuilles avec exactement les même paramètres, elle seras pareille qu'avant
il y a 3 ans
Chaque fois vous mourrez vous devenez bébé et oublier tout
Je sais plus quel mec disait qul faut vivre sa vie de façon a ce qu'on ai envie de la revivre a l'infini
Perso ne pas pouvoir ne plus exister est la chose qui le fait le plus peur dans ce monde (et dans l'autre)
Perso ne pas pouvoir ne plus exister est la chose qui le fait le plus peur dans ce monde (et dans l'autre)
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Ouient :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
La bible en parle. J'espère que c'est faux
Ecclésiaste 3:15
Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé.
Ecclésiaste 3:15
Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé.
il y a 3 ans