Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDépôts?
Pas autant que vous croyez mais je gagne pas mal ma vie parce que j'ai 6 salariés quand même, mais quand on compte toutes les responsabilités et les emmerdes c'est pas le Pérou
il y a 4 ans
Industrie du bois dans l'est de la France
Y'a un khey d'ici qui vient de se lancer là-dedans
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIndustrie du bois dans l'est de la France
Stylé
Dans quoi ? Dans l'ébénisterie, industrie ou la récolte ?
il y a 4 ans
Y'a un khey d'ici qui vient de se lancer là-dedans
C'est un domaine avec beaucoup d'opportunités, c'est les investissements importants qui sont compliqués pour se lancer
il y a 4 ans
Stylé
Industrie, mais chez moi on était bûcheron de père en fils je suis le premier à sortir des clous
il y a 4 ans
Pas autant que vous croyez mais je gagne pas mal ma vie parce que j'ai 6 salariés quand même, mais quand on compte toutes les responsabilités et les emmerdes c'est pas le Pérou
Ok donc tu as beaucoup d'impôt mais pas assez pour faire dépôt et tu me dis que tu n'as pas de pot
C'est louche
C'est louche
il y a 4 ans
Ok donc tu as beaucoup d'impôt mais pas assez pour faire dépôt et tu me dis que tu n'as pas de pot
C'est louche
C'est louche
Non je dis que je ne m'enrichie pas beaucoup parce que j'investis l'argent dans mon entreprise, mais j'ai une boîte qui tourne bien.
Je parle simplement des emmerdes que tu peux pas imaginer avant de te mettre à ton compte
Je parle simplement des emmerdes que tu peux pas imaginer avant de te mettre à ton compte
il y a 4 ans
Les employés sont des traine savates ?
Non des bosseurs, on a tous quasiment le même âge il y a une bonne ambiance et il font des heures du coup je les paye pas mal
il y a 4 ans
Non je dis que je ne m'enrichie pas beaucoup parce que j'investis l'argent dans mon entreprise, mais j'ai une boîte qui tourne bien.
Ouai le genre de truc qui investit ton sens de l'humour pour le travestir
il y a 4 ans