Créer un compteSe connecter
Je suis débutant et le poids actuel m'a l'air un petit peu léger je ne le sens pas beaucoup dois je augmenter ?
il y a 3 ans
faut commencer doucement
il y a 3 ans
Ton poids peut très bien être léger parce que t'as des mouvements de merde
:Vache_petard_:

Quand t'as une amplitude optimale t'es étonné de voir que tu peux redescendre en poids et travailler quand même
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ton poids peut très bien être léger parce que t'as des mouvements de merde
:Vache_petard_:

Quand t'as une amplitude optimale t'es étonné de voir que tu peux redescendre en poids et travailler quand même
:Fenetre_:
Non mon exécution est assez bonne puisque au début c'était très lourd
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
fixe toi un nombre de répétitions et de set par exercice

genre 10 rep 3 fois

mais essaie de faire plus si ty arrives, par exemple une répétition de plus par semaine

et quand tu dépasse un certain seuil que tu t'es fixé, par exemple 14 répétition, la prochaine fois tu prendra une haltère légèrement plus lourde (et tu arrivera q faire seulement 6 répétitions par exemple) et ainsi de suite
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
fixe toi un nombre de répétitions et de set par exercice

genre 10 rep 3 fois

mais essaie de faire plus si ty arrives, par exemple une répétition de plus par semaine

et quand tu dépasse un certain seuil que tu t'es fixé, par exemple 14 répétition, la prochaine fois tu prendra une haltère légèrement plus lourde (et tu arrivera q faire seulement 6 répétitions par exemple) et ainsi de suite
D'accord je peux te mp j'ai plusieurs questions à te poser ?
il y a 3 ans
ouais si tu veux, mais je suis pas un expert

tu peux trouver des explications sur comment fonctionne la musculation si tu tapes surcharge progressive sur Google

tu peux lire et écouter delavier et gundill
il y a 3 ans