Créer un compteSe connecter
J'ai eu ma premiere copine à 15 ans , j'ai aujourd'hui 18 ans et j'ai eu 3 copines mais j'ai juste l'impression que j'ai eu 3 énormes coups de chatte et que je resterais seul à vie maintenant, je me trouve moche et pathétique
il y a 3 ans
:deg:
il y a 3 ans
Comment ca de la chance ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
T'as 18 ans, calme toi
Si à 30 ans t'en as toujours pas eu d'autres tu pourras commencer à pleurnicher
il y a 3 ans
Ba je sais pas genre vraiment je suis tombé pile au moment dans la bonne situation, la je parle plus à aucune fille, j'ai plus de cercle social je pense que c'est fini.
il y a 3 ans
T'as 18 ans, calme toi
Si à 30 ans t'en as toujours pas eu d'autres tu pourras commencer à pleurnicher
il y a 3 ans
il y a 3 ans
t'as une chance insolente

moi aussi je l'ai eu, à 15 ans je faisais des cochonneries avec mon amie d'enfance l'été dans le village de campagne où on passait nos vacances, une slovaque 10/10 toujours aujourd'hui

ensuite à 18 une meuf a jetée son dévolue sur moi elle a forcé et m'a eu, on est resté trois ans ensemble

et depuis plus rien, et il n'y aura jamais rien

comme disais Vald, je fais parti de ces mecs qui auront deux ou trois meufs dans leur vie car ils sont lambda, j'ai bénéficié du privilége de la jeunesse mais dans la vie adulte je suis finito

mais au moins je suis plus puceau et j'ai connu l'amour adolescent
il y a 3 ans
t'as une chance insolente

moi aussi je l'ai eu, à 15 ans je faisais des cochonneries avec mon amie d'enfance l'été dans le village de campagne où on passait nos vacances, une slovaque 10/10 toujours aujourd'hui

ensuite à 18 une meuf a jetée son dévolue sur moi elle a forcé et m'a eu, on est resté trois ans ensemble

et depuis plus rien, et il n'y aura jamais rien

comme disais Vald, je fais parti de ces mecs qui auront deux ou trois meufs dans leur vie car ils sont lambda, j'ai bénéficié du privilége de la jeunesse mais dans la vie adulte je suis finito

mais au moins je suis plus puceau et j'ai connu l'amour adolescent
Khey, j'ai eu un problème au sexe qui m'as empéché d'avoir des rapports, je me suis fait circoncire la et depuis je suis célib, j'ai doigté les 3 mais pu en baiser aucune car je ne pouvais pas bander ( j'avais phimosis + frein trop court )
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'en ai 3: lèa Lynnlo Torres, Noemie Waquier et Sonia antoine
il y a 3 ans
Ça ne peut pas être des coups de chance
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
pareil mais a 40 ans
:sarkozy:
GIF
il y a 3 ans
Comment c'est possible la première a 15 ans ça veut t'étais parfaitement normal et dans la moyenne des golems yes life

T'es parti en couille après peut être ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Ça ne peut pas être des coups de chance
ba je pense khey je suis vrmnt hideux
il y a 3 ans
Comment c'est possible la première a 15 ans ça veut t'étais parfaitement normal et dans la moyenne des golems yes life

T'es parti en couille après peut être ?
:risi_jzoom:
khey 15 ans c'est pas normal ahi
:triggered:

les yes life ont eu des copines au college primaire
:nez:
il y a 3 ans
si c'est plus mal, la solitude ça tue à petit feu
il y a 3 ans-PEMT
Il a 18 ans et il croit que c'est fini ATAOOOOY