Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les Forums de discussions tel que Jvcuck, onche, ou encore doctissimo sont t-ils des fléaux pour notre cerveau ?
Outre le fait qu'ils nous donnent un semblant de sociabilisations, est-ce-que tout ça n'est pas néfaste pour notre propre experience de la vie, au final ?
Néfaste pour notre propre experience de la vie car, du coup, on ne la vie pas, on est ici.
je cherche encore des exemples, si vous en avez, n'hésitez pas
Outre le fait qu'ils nous donnent un semblant de sociabilisations, est-ce-que tout ça n'est pas néfaste pour notre propre experience de la vie, au final ?
Néfaste pour notre propre experience de la vie car, du coup, on ne la vie pas, on est ici.
il y a 3 ans
Sondage — 17 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, le niveau indique le niveau de dégradation mentale :Ronaldo4:
Les triple diamants sont perdus à jamais :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
retourne sur tiktok le cuck
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Feet
3 ans
Oui, le niveau indique le niveau de dégradation mentale :Ronaldo4:
Aya
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA voté, n'en déplaise aux hypocrites
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 ans
non je pense que ça aide à sociabiliser
perso si j'aurais pas le forum ou internet j'aurais 0 lien social
perso si j'aurais pas le forum ou internet j'aurais 0 lien social
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
steezus_christ
3 ans
Les Forums de discussions tel que Jvcuck, onche, ou encore doctissimo sont t-ils des fléaux pour notre cerveau ?
ça permet de distribuer les redpills l'auteur
il y a 3 ans
Les forums en eux-mêmes non. Par contre les tarax qui sont dessus c'est autre chose.
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0