Créer un compteSe connecter
La vidéo dure 57 minutes

Mais s ça peut aider les Keys se protégé
Et protégé vos familles
:CambrioleurPub:
Image Image
il y a 3 ans
Personne n'est jamais à l'abri de Didier le truand
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Nofake, je connais quelqu’un qui était dans ce délire, il voulait me payer pour faire un site clone

J’ai refusé gentiment
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Putain mais la prétention des youtubeurs sérieux, qui trouvent ça normal qu'on leur consacre UNE PUTAIN d'HEURE pour UNE vidéo...
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Image

tient tient tient
:zidane_capuche:
il y a 3 ans
Les familles surtout oui. Bien informer nos proches golems les kheys.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Personne n'est jamais à l'abri de Didier le truand
C'est surtout pour vos familles en vraie, moi
Je dois tellement de sous partout
Que je fais le mec bourré au téléphone

Et je troll a mort , rip quand c'est réel
Image Image
il y a 3 ans
Nofake, je connais quelqu’un qui était dans ce délire, il voulait me payer pour faire un site clone

J’ai refusé gentiment
Payer pour faire un site clone ? Il est au courant qu'il a juste à copier le code source de la page ? Il est pas fut-fut ton hacker
:risitas_ahi_tordu_:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Payer pour faire un site clone ? Il est au courant qu'il a juste à copier le code source de la page ? Il est pas fut-fut ton hacker
Bah c’est justement parce que ce n’est pas un hacker a la base

Regarde la vidéo, c’est énorme
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Bah c’est justement parce que ce n’est pas un hacker a la base

Regarde la vidéo, c’est énorme
J'ai déjà vu la vidéo
:oui:

J'aime bien micode, j'avais vraiment kiffé une vidéo qu'il a fait ya pas longtemps avec le IMSI Catcher
:bave:
il y a 3 ans
Je supporte pas ce mec
:Oopsi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 ans
non du coup, il explique bien que c'est des mecs de banlieues qui font ça
:candyup_ent:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui des africains vivant en France, parce ya la fibre
:issou:
Image Image
il y a 3 ans
Non, faut copier la bdd
Image Image
il y a 3 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
3 ans
Image

tient tient tient
:zidane_capuche:
:chat_choque:
il y a 3 ans
Non, faut copier la bdd
Je sais pas ce que tu raconte mais j'ai déjà fait un site de phishing (pour tester, j'ai envoyé personne dessus) et yavait simplement à copier/coller le code-source de la page et à télécharger les images pour les remettre sur le site de phishing image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
C'est + simple en faisant ta méthode ? Une base de données normalement c'est où sont stockées les adresses mails, MDP, etc je comprend pas trop ce que tu veux dire par là
:rire:
il y a 3 ans
Je sais pas ce que tu raconte mais j'ai déjà fait un site de phishing (pour tester, j'ai envoyé personne dessus) et yavait simplement à copier/coller le code-source de la page et à télécharger les images pour les remettre sur le site de phishing image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
C'est + simple en faisant ta méthode ? Une base de données normalement c'est où sont stockées les adresses mails, MDP, etc je comprend pas trop ce que tu veux dire par là
:rire:
Moi je pompe tout le serveur
Même les trucs type horloge interne
Je pompe tout

Avec les comptes ect

Mais ça met du temps bordel
Image Image
il y a 3 ans