Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La vidéo dure 57 minutes
Mais s ça peut aider les Keys se protégé
Et protégé vos familles

YouTube
Vidéo YouTubeMais s ça peut aider les Keys se protégé
Et protégé vos familles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne n'est jamais à l'abri de Didier le truand
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Nofake, je connais quelqu’un qui était dans ce délire, il voulait me payer pour faire un site clone
J’ai refusé gentiment
J’ai refusé gentiment
il y a 3 ans
Putain mais la prétention des youtubeurs sérieux, qui trouvent ça normal qu'on leur consacre UNE PUTAIN d'HEURE pour UNE vidéo...
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Les familles surtout oui. Bien informer nos proches golems les kheys.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Personne n'est jamais à l'abri de Didier le truand
C'est surtout pour vos familles en vraie, moi
Je dois tellement de sous partout
Que je fais le mec bourré au téléphone
Et je troll a mort , rip quand c'est réel
Je dois tellement de sous partout
Que je fais le mec bourré au téléphone
Et je troll a mort , rip quand c'est réel
il y a 3 ans
Nofake, je connais quelqu’un qui était dans ce délire, il voulait me payer pour faire un site clone
J’ai refusé gentiment
J’ai refusé gentiment
Payer pour faire un site clone ? Il est au courant qu'il a juste à copier le code source de la page ? Il est pas fut-fut ton hacker
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Payer pour faire un site clone ? Il est au courant qu'il a juste à copier le code source de la page ? Il est pas fut-fut ton hacker
Bah c’est justement parce que ce n’est pas un hacker a la base
Regarde la vidéo, c’est énorme
il y a 3 ans
Bah c’est justement parce que ce n’est pas un hacker a la base
J'ai déjà vu la vidéo
J'aime bien micode, j'avais vraiment kiffé une vidéo qu'il a fait ya pas longtemps avec le IMSI Catcher
J'aime bien micode, j'avais vraiment kiffé une vidéo qu'il a fait ya pas longtemps avec le IMSI Catcher
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune arnaque qui sent fort le couscous
https://image.noelshack.com[...]/1466366197-risitas10.png
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non, faut copier la bdd
Je sais pas ce que tu raconte mais j'ai déjà fait un site de phishing (pour tester, j'ai envoyé personne dessus) et yavait simplement à copier/coller le code-source de la page et à télécharger les images pour les remettre sur le site de phishing
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
C'est + simple en faisant ta méthode ? Une base de données normalement c'est où sont stockées les adresses mails, MDP, etc je comprend pas trop ce que tu veux dire par là
C'est + simple en faisant ta méthode ? Une base de données normalement c'est où sont stockées les adresses mails, MDP, etc je comprend pas trop ce que tu veux dire par là
il y a 3 ans
Je sais pas ce que tu raconte mais j'ai déjà fait un site de phishing (pour tester, j'ai envoyé personne dessus) et yavait simplement à copier/coller le code-source de la page et à télécharger les images pour les remettre sur le site de phishing
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Moi je pompe tout le serveur
Même les trucs type horloge interne
Je pompe tout
Avec les comptes ect
Mais ça met du temps bordel
Même les trucs type horloge interne
Je pompe tout
Avec les comptes ect
Mais ça met du temps bordel
il y a 3 ans