Créer un compteSe connecter
Bonjour madame monsieur
:police3:

Nous sommes mandatés par votre gouvernement élu démocratiquement pour vérifier la température dans votre domicile
:police4:

Au nom de la loi et du futur de la planète, veuillez nous montrer votre thermomètre d'intérieur obligatoire depuis la loi Jupiter
:Jesus_tireur:

Si vous ne le possédez pas ou que votre température est supérieur à 18 degrés, nous allons devoir procéder à votre arrestation comme vous le savez très bien
:police1:

Ne resistez pas, c'est pour votre bien
il y a 4 ans
Ce bide
:ddd:
il y a 4 ans
On rigole on rigole, mais en vrai on sait que ça va arriver ce genre de conneries. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]548-tylerdurdensmoke2.jpg
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Image

Ça passe monsieur l'agent?
:deg:
il y a 4 ans
Vos gueule monsieur l'agent , j'ai pas votre temps
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
Je peux avoir un bonus écologique svp ?
il y a 4 ans
Quand on a un poêle à bois et que le réglage de la T° est impossible comment on fait ? J'ouvre une fenêtre si je suis au dessus de 19 ?
il y a 4 ans
Image

Ça passe monsieur l'agent?
Ça ira pour cette fois

Mais ce genre de thermomètre n'est plus toléré par Brigitte, notre vénérable première dame d'Afrance

Veuillez le changer pour un thermomètre à base de Mercure car le votre consomme de l'énergie en sah
:police-matraque:
il y a 4 ans
A quand le pass vert pour prendre l'avion ou l'autoroute x)

2035 fin des véhicules thermiques : nous ne sommes pas prêts
il y a 4 ans
MG42
MG42
4 ans
Quand on a un poêle à bois et que le réglage de la T° est impossible comment on fait ? J'ouvre une fenêtre si je suis au dessus de 19 ?
Il faut avoir des appareils intelligent et connecté monsieur, vous assassiné la planète avec vos vieilleries
il y a 4 ans
MG42
MG42
4 ans
Il faut penser à vos compatriotes n'ayant pas la chance de se chauffer et qui vivent dehors monsieur

Veuillez ouvrir votre fenêtre pour réchauffer au maximum les SDFs qui campent sous vos fenêtre

Vous savez bien que l'intolérance est punis de 135€ d'amende et 550€ + logement gratuit d'un migrant dans votre domicile pour 3 mois pour une récidive
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Ça ira pour cette fois

Mais ce genre de thermomètre n'est plus toléré par Brigitte, notre vénérable première dame d'Afrance

Veuillez le changer pour un thermomètre à base de Mercure car le votre consomme de l'énergie en sah
:police-matraque:
Il fait montre et calendrier en même temps monsieur, puis mon chauffage roule il récupère les pertes de la propulsion en traction
C'est costaud
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Il faut penser à vos compatriotes n'ayant pas la chance de se chauffer et qui vivent dehors monsieur

Veuillez ouvrir votre fenêtre pour réchauffer au maximum les SDFs qui campent sous vos fenêtre

Vous savez bien que l'intolérance est punis de 135€ d'amende et 550€ + logement gratuit d'un migrant dans votre domicile pour 3 mois pour une récidive
le placement de migrant à domicile, ça va devenir une réalité avec micron
:jerry:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
le placement de migrant à domicile, ça va devenir une réalité avec micron
:jerry:
J'ai 2 chiens, je suis prêt
il y a 4 ans
MG42
MG42
4 ans
Il va les manger
:sodium_sueur:
il y a 4 ans
MG42
MG42
4 ans
tes chiens qui attrapent le sida
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
tes chiens qui attrapent le sida
Je viens de regarder sur google vite fait et aucun SIDA chez le chien.
il y a 4 ans
Attendez monsieur l'agent je reviens
:Marlou_vignasse:

AAAAAAA alors monsieur l'agent,
:Fusil:

On fait moins le malin avec cette petite matraque de yupin.
il y a 4 ans