Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Attendez nofake y'a vraiment des lemgos heureux de faire l'esclave ?
Ça court partout comme des fdp pour ramasser les balles et ça se met au garde à vous pour les donner à des joueurs qui les méprisent
Le pire c'est les esclaves de serviette qui amènent ça au joueur qui après leur rebalance dans la gueule pleine de sa transpiration
Ça court partout comme des fdp pour ramasser les balles et ça se met au garde à vous pour les donner à des joueurs qui les méprisent
Le pire c'est les esclaves de serviette qui amènent ça au joueur qui après leur rebalance dans la gueule pleine de sa transpiration
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
ayaaao non khey tu mens forcément, ça existe pas aussi con que ça
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
ayaaao non khey tu mens forcément, ça existe pas aussi con que ça
J'espère aussi
il y a 3 ans
Le plaisir de se prendre une balle dans la tête gratuitement
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
ils ont acces a des pute gratuites et des acool que tu pourrais meme aps te payer en économisa,t tute ta vie
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Le plaisir de se prendre une balle dans la tête gratuitement
Ils ont qu'à rester concentré sur le match ces putains d'esclaves
Show me your moves
il y a 3 ans
Attendez nofake y'a vraiment des lemgos heureux de faire l'esclave ?
Oui et en plus les sélections sont drastiques
J ai fait juge de Ligne deux jours en badminton quand j étais au collège. C était fun. On était nourris et logés quand même.
J ai fait juge de Ligne deux jours en badminton quand j étais au collège. C était fun. On était nourris et logés quand même.
il y a 3 ans
ils ont acces a des pute gratuites et des acool que tu pourrais meme aps te payer en économisa,t tute ta vie
Les fameuses putes gratuites a Rolland Garros
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi no fake c'est qu'ils doivent être rémunéré d'une autre manière
bah en vrai je crois juste que c'est un honneur pour les jeunes membres d'un club de tennis de faire ça
Show me your moves
il y a 3 ans
"C'est un honneur pour eux d'être là, y'en a qui paieraient pour courir après les balles"
il y a 3 ans
bah en vrai je crois juste que c'est un honneur pour les jeunes membres d'un club de tennis de faire ça
il y a 3 ans-PEMT
Les fameuses putes gratuites a Rolland Garros
tu crois que les gens y ovnt pour voire des neuneu taper dans une balle? non ca baise de la pute après les match
il y a 3 ans-PEMT
tu crois que les gens y ovnt pour voire des neuneu taper dans une balle? non ca baise de la pute après les match
A part les VIP stars je vois pas qui peut faire ça, sûrement pas les ramasseurs de balles pucix de 15 ans
il y a 3 ans
A part les VIP stars je vois pas qui peut faire ça, sûrement pas les ramasseurs de balles pucix de 15 ans
qui te dit que c'et pas eux les putes
il y a 3 ans
qui te dit que c'et pas eux les putes
Ah ok je viens de comprendre
il y a 3 ans
Retourne au goulag toi si c'est pour dire de la merde sur mes topax
c'est normal, lui il est ramasseur de crotin officiel du goulag
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans