InscriptionConnexion
AYAAA j'avais 9-10 ans et je jouais à GTA V qui venait de sortir
:nez:

J'ai vu un magasin de chaussures, j'y suis allé pour voir ce qu'il y avait, et je suis arrivé dans une sorte de boîte de nuit j'étais trop content comme je savais pas du tout à quoi ça ressemblait à 9 ans
:Lapin_Belier_Content:

J'étais tout seul chez moi à ce moment là, je rentrais à pied de l'école primaire et mes parents rentraient 1h après, alors je jouais à la Xbox dans le salon entre temps
:risi_nerd:

Une fille dans la boîte de nuit me demande si je veux danser avec elle

Je suis tout content, j'accepte sa danse, je vois qu'on va derrière des rideaux mais je comprends pas, je voulais danser sur la piste de danse moi
:Golemus:

Et là elle se tourne et elle me montre son cul, elle est complètement à poil
:deg:

Je sais que mes parents peuvent rentrer d'une minute à l'autre, je cherchais comment arrêter, sur quel bouton il fallait appuyer pour quitter
:risitas_ahi_tordu:

Je trouvais pas, j'appuyais sur tout les boutons mais à part toucher les seins de la meuf mon perso voulait pas lever ses fesses, il devait être en chien ahi
:risitas_ahi:

Mes parents sont rentrés, ils ont vu cette scène où leur enfant de 9 ans pelotait les nibards d'une pute sur un jeu-vidéo
:jesus_moqueur:

Ça a dû leur faire bizarre
:aahi:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un an
Le "magasin de chaussures" j'ai tout de suite compris
:benzemonster:


Bordel 9 ans et tes parents t'achètent GTA V
:zidane_tasse:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
Le "magasin de chaussures" j'ai tout de suite compris
:benzemonster:


Bordel 9 ans et tes parents t'achètent GTA V
:zidane_tasse:
Oui j'ai pourtant été très bien éduqué
:oui:

Mes parents m'ont fait comprendre que les jeux vidéos n'étaient pas là réalité, j'ai jamais eu de problème avec ça
:ok:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un an
Aya le magasin de chaussures.
:tarer:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Oui j'ai pourtant été très bien éduqué
:oui:

Mes parents m'ont fait comprendre que les jeux vidéos n'étaient pas là réalité, j'ai jamais eu de problème avec ça
:ok:
oui le contenu du jeu c'est une chose

mais tes parents te limitaient le temps d'écran ou pas ?

pour moi c'est au moins aussi important voire plus
:ahitison:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
AYAAA j'avais 9-10 ans et je jouais à GTA V qui venait de sortir
:nez:

J'ai vu un magasin de chaussures, j'y suis allé pour voir ce qu'il y avait, et je suis arrivé dans une sorte de boîte de nuit j'étais trop content comme je savais pas du tout à quoi ça ressemblait à 9 ans
:Lapin_Belier_Content:

J'étais tout seul chez moi à ce moment là, je rentrais à pied de l'école primaire et mes parents rentraient 1h après, alors je jouais à la Xbox dans le salon entre temps
:risi_nerd:

Une fille dans la boîte de nuit me demande si je veux danser avec elle

Je suis tout content, j'accepte sa danse, je vois qu'on va derrière des rideaux mais je comprends pas, je voulais danser sur la piste de danse moi
:Golemus:

Et là elle se tourne et elle me montre son cul, elle est complètement à poil
:deg:

Je sais que mes parents peuvent rentrer d'une minute à l'autre, je cherchais comment arrêter, sur quel bouton il fallait appuyer pour quitter
:risitas_ahi_tordu:

Je trouvais pas, j'appuyais sur tout les boutons mais à part toucher les seins de la meuf mon perso voulait pas lever ses fesses, il devait être en chien ahi
:risitas_ahi:

Mes parents sont rentrés, ils ont vu cette scène où leur enfant de 9 ans pelotait les nibards d'une pute sur un jeu-vidéo
:jesus_moqueur:

Ça a dû leur faire bizarre
:aahi:
:lapinrire:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
oui le contenu du jeu c'est une chose

mais tes parents te limitaient le temps d'écran ou pas ?

pour moi c'est au moins aussi important voire plus
:ahitison:
Oui on sortait beaucoup, je jouais quasiment tous les jours à des jeux comme ça mais j'y passais pas ma journée, ou très rarement par exemple quand il pleuvait etc
:ok:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un an
Bordel moi c'était GTA vice city


2002..
:jesusvieux:
il y a un an
Topax2
Topax2
1 an
Bordel moi c'était GTA vice city


2002..
:jesusvieux:
2003
:hap:

Mon premier GTA était Chinatowns Wars par contre, ensuite j'ai joué à GTA IV
:ok:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un an
2003
:hap:

Mon premier GTA était Chinatowns Wars par contre, ensuite j'ai joué à GTA IV
:ok:
moi aussi GTA Chinatown Wars Maitre course
:Hasbulla:
Image
il y a un an
moi aussi GTA Chinatown Wars Maitre course
:Hasbulla:
Sur la DS toi aussi ou pas ?
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un an
Premier GTA que j'ai jouer c'est vice city quand j'avais 8 ans
:chat_zoom:
il y a un an
moi aussi GTA Chinatown Wars Maitre course
:Hasbulla:
Par contre je sais pas si tu as le même avis que moi, pour avoir joué à GTA Chinatown Wars j'ai trouvé que c'était un des + complets putain. Rien que les courses poursuites de GTA Chinatown Wars
:bave:

Dans GTA V c'est juste semer les flics, ya rien de fun, par contre dans Chinatown Wars tu pouvais feinter les voitures qui te suivaient pour qu'elles se crashent, c'était une dinguerie
:bave:

Ensuite tu pouvais vendre de la drogue, faire des cocktails Molotov, faire des circuits de Kart, t'improviser pompier ou policier en volant une voiture et en ayant accès à leur radio
:rire:

J'ai été déçu de GTA 5 par rapport à tout ça
:(

C'est vrai c'est + réaliste GTA 5, une course poursuite en vrai c'est + réel comme dans GTA 5 que dans Chinatown Wars mais putain c'est pas fun du tout sur GTA 5
:(

Bref j'aurai aimé avoir ton avis par rapport à tout ça
:hap:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un an
Sur la DS toi aussi ou pas ?
DS
Image
il y a un an
Par contre je sais pas si tu as le même avis que moi, pour avoir joué à GTA Chinatown Wars j'ai trouvé que c'était un des + complets putain. Rien que les courses poursuites de GTA Chinatown Wars
:bave:

Dans GTA V c'est juste semer les flics, ya rien de fun, par contre dans Chinatown Wars tu pouvais feinter les voitures qui te suivaient pour qu'elles se crashent, c'était une dinguerie
:bave:

Ensuite tu pouvais vendre de la drogue, faire des cocktails Molotov, faire des circuits de Kart, t'improviser pompier ou policier en volant une voiture et en ayant accès à leur radio
:rire:

J'ai été déçu de GTA 5 par rapport à tout ça
:(

C'est vrai c'est + réaliste GTA 5, une course poursuite en vrai c'est + réel comme dans GTA 5 que dans Chinatown Wars mais putain c'est pas fun du tout sur GTA 5
:(

Bref j'aurai aimé avoir ton avis par rapport à tout ça
:hap:
surtout le fait que c'est le seul GTA ou on peut faire du traffique de drogue a volonté
:arrete:
Image
il y a un an