Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En général c'est fait sans raison par des petites putes insécurent qui veulent qu'on leur colle l'étiquette du doué ou surdoué alors que l'intelligence c'est un truc qui se vit et ressent, y a pas besoin d'en parler sans contexte quand on a rien à prouver
Mais c'est quand même mieux que le délire zèbre
Mais c'est quand même mieux que le délire zèbre
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a que les robots qui pensent être intelligents parce qu'ils ont une puissance de calcul supérieure à la moyenne.
https://image.noelshack.com[...]548-tylerdurdensmoke2.jpg
il y a 4 ans
Aska pourra faire des lectures d'horoscopes pour se consoler, c'est la prochaine étape logique après les tests de personnalité + ça créera de l'animation
il y a 4 ans
Merci d'illustrer les propos de mon topic, j'avais justement pas pris d'exemple concret
il y a 4 ans
Citer la même citation de Stephen hawking qui est ressortie en permanence et dire " insecure " c'est pas génial non plus
il y a 4 ans
Citer la même citation de Stephen hawking qui est ressortie en permanence et dire " insecure " c'est pas génial non plus
il y a 4 ans
Ça te donne bien l'air d'un normie un peu con surtout
Tout le monde sait que le QI est un Quotient mais pour autant quand tu lâche cette citation + le terme " insecure " t'as l'air sacrément con
Et j'ai jamais été de ce genre de mec dont tu parle mais tu m'a quand même trigger en ayant l'air d'une petite merde c'est dire
Tout le monde sait que le QI est un Quotient mais pour autant quand tu lâche cette citation + le terme " insecure " t'as l'air sacrément con
Et j'ai jamais été de ce genre de mec dont tu parle mais tu m'a quand même trigger en ayant l'air d'une petite merde c'est dire
il y a 4 ans
Ça te donne bien l'air d'un normie un peu con surtout
Moi, trigger les gens ? C'est très mal me connaître
+ oui, ça se voit que t'as pas l'air concerné par le sujet au moins. Surtout quand je parlais d'étiquette sociale et que tu viens me parler de quotient, t'as vraiment rien compris à ce que je disais alors que selon toi je suis un normie un peu con, la honte
+ oui, ça se voit que t'as pas l'air concerné par le sujet au moins. Surtout quand je parlais d'étiquette sociale et que tu viens me parler de quotient, t'as vraiment rien compris à ce que je disais alors que selon toi je suis un normie un peu con, la honte
il y a 4 ans
Moi, trigger les gens ? C'est très mal me connaître
J'me suis arrêter a insecure après ton topic n'en valait plus la peine
J'vais pas lire un truc écrit de la même manière qu'un topic de aska/Shan
Tu parle de QI je rappel donc ce qu'es le QI vu qu'intellectuellement t'as pas l'air d'être le couteau le plus affûté du tiroir
Tu parle de QI je rappel donc ce qu'es le QI vu qu'intellectuellement t'as pas l'air d'être le couteau le plus affûté du tiroir
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'me suis arrêter a insecure après ton topic n'en valait plus la peine
Donc tu viens répondre à un topic sans l'avoir lu en entier et tu crois que c'est pertinent de rappeler ce qu'est le QI ? Tout en utilisant une expression populaire "t'es pas le couteau le plus affûté du tiroir" alors que tu me reproches d'utiliser le terme insecure ?
C'est un comportement intéressant, surtout quand tu ne nies pas ne rien avoir compris à ce que je disais
C'est un comportement intéressant, surtout quand tu ne nies pas ne rien avoir compris à ce que je disais
il y a 4 ans
Fake, j'ai 98 de QI donc je suis supérieurement intelligent à vous, noraj.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Donc tu viens répondre à un topic sans l'avoir lu en entier et tu crois que c'est pertinent de rappeler ce qu'est le QI ? Tout en utilisant une expression populaire "t'es pas le couteau le plus affûté du tiroir" alors que tu me reproches d'utiliser le terme insecure ?
J'ai dénoncer ce que je voulait dénoncer t'as rien a comprendre de plus
Tu creuse là où il n'y a rien a creuser
il y a 4 ans
J'ai dénoncer ce que je voulait dénoncer t'as rien a comprendre de plus
Je ne creuse pas, tu t'enfonces très bien tout seul, tu as même reconnu toi-même ne pas te sentir concerné pas le sujet et ne pas réussir à lire un topic en entier
Ceci dit merci pour les up, c'est cool de la part de quelqu'un qui ne voulait pas perdre son temps
Ceci dit merci pour les up, c'est cool de la part de quelqu'un qui ne voulait pas perdre son temps
il y a 4 ans
L'éternel débat le QI. Quand on a très peu, on ne souhaite pas en parler. Quand on est middle-tiers, on cherche absolumenr à mettre en avant qu'on est supérieur à x % du genre humain. Puis passé un pic ca décroit et plus son QI est élevé, moins on ressent le besoin d'en parler. On pourrait presque faire une gaussienne.
il y a 4 ans
Je tiens évidemment à rappeler qu'un psy m'a diagnostiqué hp à mes 6 ans quand je suis allé avec ma mer...
Ah non merde c'est quelqu'un d'autre ca
Ah non merde c'est quelqu'un d'autre ca
il y a 4 ans