Créer un compteSe connecter
je suis dans la partie sud est de la france

il pleut littéralement tous les jours avec un supplément tonnerre , en générale dans l'après midi pendant 1h

j'en ai ras le cul elle arrive la famoso canicule secheresse ?
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
passer du grand soleil à grosse pluie + grele en 20 minutes
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
De toute façon pour refroidir la planète il suffit juste de faire tourner les clims du monde entier à fond, mais le gouvernement est dans le déni
:deg:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
De toute façon pour refroidir la planète il suffit juste de faire tourner les clims du monde entier à fond, mais le gouvernement est dans le déni
:rien_compris_2:
il y a 3 ans
bordel tu habite ou
il y a 3 ans
pareil khey j'ai jamais vu un mai juin aussi pluvieux de ma vie , et ça fait 12 ans que je suis dans le sud
il y a 3 ans
Ou retourner la terre comme l'oreiller pour avoir le côté froid

Et nofake je suis en Alsace ca fait 40 jours qu'il a pas plus j'ai juste envie de me t+c
:pepe_noue:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Ou retourner la terre comme l'oreiller pour avoir le côté froid

Et nofake je suis en Alsace ca fait 40 jours qu'il a pas plus j'ai juste envie de me t+c
:pepe_noue:
Pareil j'habite à Strasbourg j'ai l'impression de crever
:Crie:
il y a 3 ans
Pareil j'habite à Strasbourg j'ai l'impression de crever
:Crie:
Perso j'ai maison de campagne + piscine intex dream, courage mon pote en appartement et en ville ça doit être dur
:sueur:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Meurthe et Moselle et c'est le cagnard
:dante_boomer:
il y a 3 ans
Perso j'ai maison de campagne + piscine intex dream, courage mon pote en appartement et en ville ça doit être dur
:sueur:
Je suis en arrêt jusqu'en juillet donc ça va pour l'instant je survis
:joint:
il y a 3 ans
Le dream
il y a 3 ans
arrêtez de vous plaindre vous êtes jamais content tfaçon : trop chaud, trop froid, trop de nuage, trop sec, trop humide... oui il pleut il fait parfois gris mais du moment qu'on peut rester en t shirt de quoi vous vous plaignez en fait
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 3 ans
Marre de la sécheresse putain
GIF
il y a 3 ans
La terre est bien faite ,pas de bol les ecolo toutes les nuit il pleut les plante stocke ça
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
En Bretagne il à plu 2 ou 3 jours en 2 mois les pelouses sont déjà jaunes et les jeunes feuilles dans les arbres sont toutes entraint de cramer.
:risitas_ahi:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Dijon petite pluie depuis 2 jours, petit 24°
:zidane_capuche:
il y a 3 ans
boum
boum
3 ans
je suis dans la partie sud est de la france

il pleut littéralement tous les jours avec un supplément tonnerre , en générale dans l'après midi pendant 1h

j'en ai ras le cul elle arrive la famoso canicule secheresse ?
:lunettes_bleues:
ceci
région lyonnaise

il pleut tous les deux jours voire tous les jours
:oui:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans