Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis dans la partie sud est de la france
il pleut littéralement tous les jours avec un supplément tonnerre , en générale dans l'après midi pendant 1h
j'en ai ras le cul elle arrive la famoso canicule secheresse ?
il pleut littéralement tous les jours avec un supplément tonnerre , en générale dans l'après midi pendant 1h
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon pour refroidir la planète il suffit juste de faire tourner les clims du monde entier à fond, mais le gouvernement est dans le déni
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
De toute façon pour refroidir la planète il suffit juste de faire tourner les clims du monde entier à fond, mais le gouvernement est dans le déni
il y a 3 ans
pareil khey j'ai jamais vu un mai juin aussi pluvieux de ma vie , et ça fait 12 ans que je suis dans le sud
il y a 3 ans
De toute façon pour refroidir la planète il suffit juste de faire tourner les clims du monde entier à fond, mais le gouvernement est dans le déni
Ou retourner la terre comme l'oreiller pour avoir le côté froid
Et nofake je suis en Alsace ca fait 40 jours qu'il a pas plus j'ai juste envie de me t+c
Et nofake je suis en Alsace ca fait 40 jours qu'il a pas plus j'ai juste envie de me t+c
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Ou retourner la terre comme l'oreiller pour avoir le côté froid
Pareil j'habite à Strasbourg j'ai l'impression de crever
il y a 3 ans
Pareil j'habite à Strasbourg j'ai l'impression de crever
Perso j'ai maison de campagne + piscine intex dream, courage mon pote en appartement et en ville ça doit être dur
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai maison de campagne + piscine intex dream, courage mon pote en appartement et en ville ça doit être dur
Je suis en arrêt jusqu'en juillet donc ça va pour l'instant je survis
il y a 3 ans
Le dream
il y a 3 ans
arrêtez de vous plaindre vous êtes jamais content tfaçon : trop chaud, trop froid, trop de nuage, trop sec, trop humide... oui il pleut il fait parfois gris mais du moment qu'on peut rester en t shirt de quoi vous vous plaignez en fait
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans
La terre est bien faite ,pas de bol les ecolo toutes les nuit il pleut les plante stocke ça
il y a 3 ans
En Bretagne il à plu 2 ou 3 jours en 2 mois les pelouses sont déjà jaunes et les jeunes feuilles dans les arbres sont toutes entraint de cramer.
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
je suis dans la partie sud est de la france
ceci
région lyonnaise
il pleut tous les deux jours voire tous les jours
région lyonnaise
il pleut tous les deux jours voire tous les jours
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans