Créer un compteSe connecter
Elle a précisé que les travaux du centre allaient se poursuivre et qu'il ouvrirait comme prévu à la fin de l'année.

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.fr[...]annick-morez_5878661.html

L'enseignante de 45 ans, sans étiquette, devient la première femme à prendre la tête de la station balnéaire de 14 800 habitants. La réunion des élus, vendredi en début de soirée, s'est tenue dans une ambiance tendue. Une dizaine de jeunes militants d'ultradroite se sont présentés devant les vitres du conseil municipal en brandissant des fumigènes et criant "Hier Annecy, demain Saint-Brevin", avant d'être repoussés par les gendarmes. Ces militants n'étaient pas originaires de la commune, selon les forces de l'ordre.

Je m'attendais à cette entrée en matière et j'y étais préparée", a déclaré à la presse l'édile, ceinte de son écharpe tricolore. "Pour autant, j'aborde avec beaucoup de sérénité les trois années qui viennent", a-t-elle ajouté. "Je pense que la parole de mon prédécesseur a porté haut et j'ai bon espoir d'être davantage soutenue".

Interpellée par deux habitants opposés au centre d'accueil pour demandeurs d'asile à l'issue de son élection, Dorothée Pacaud a dénoncé un "amalgame scandaleux" avec le drame d'Annecy, soulignant que "le racisme n'est pas une opinion politique mais un délit". Elle a précisé que les travaux du centre allaient se poursuivre et qu'il ouvrirait comme prévu à la fin de l'année.

:zidane_tasse:
il y a 3 ans
Vous pensez qu'un jour ces gens paieront?
:Croise_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
un problème avec la démocratie le golem?

:zidane_tasse:
il y a 3 ans
La France ce pays d'atardé
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
C'était sur, ça aurait été un aveux de faiblesse et ça aurait envoyé le message que brûler la maison des élu c'est la solution
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
C'est mérité, la France mérite ses chances, profitez du spectacle et ouvrez vous une bière a chaque retour de bâton
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Premier incendie accidentel ...
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
scier la branche sur laquelle on est assis , c'est devenu un sport national chez nous
:benzemonstre_voleur:
il y a 3 ans
scier la branche sur laquelle on est assis , c'est devenu un sport national chez nous
:benzemonstre_voleur:
Espérons que Cramer des maison d'elu le deviennent aussi
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Elle a raison, pourquoi il ne faudrait pas aider les autres, en plus on propose une structure pour les encadrer

Faut pas généraliser, c'est pas parce qu'il y a des Français pédophile que tous les Français le sont
il y a 3 ans
vivement le retour de bâton
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans