Créer un compteSe connecter
J'ai arrêté avant la fin.

Pourquoi ce film a eu du succès ?
:cigarette_1:
il y a 3 ans
Le premier était pas terrible déjà, le 2 est pire.
il y a 3 ans
le un était super nul également
:jfb:

le 2 je l'ai pas vu du coup et tant mieux
:jfm2:

les gens se contentent de peu quand ils vont au ciné c'est grave…
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je comprends pas comment le mec qui a pondu les 2 premiers Terminator, Aliens, Abyss, peut sortir une chiasse pareil.

En même temps son dernier bon film c'est Titanic, 1997
:deg:
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Je comprends pas comment le mec qui a pondu les 2 premiers Terminator, Aliens, Abyss, peut sortir une chiasse pareil.

Cameron à toujours été surcoté clé. Il doit surtout ses succès à ses équipes à mon avis
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Le petit blanc qui sert d'animal de compagnie aux sauvages
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Oui je l'ai vu avant hier c'était flingué

Il y a beaucoup de passage Disney channel avec des rapports entre les enfants ( pas sexuel hein
:honteux:
) dont on se branle

Le film est juste trop long pour ce qu'il a a raconter

La CGI est a chier en plus c'est étonnant sachant que le premier n'était pas si mal mais le deuxième est clairement bâclé et sans ambition
il y a 3 ans
Cameron à toujours été surcoté clé. Il doit surtout ses succès à ses équipes à mon avis
Les grands films c'est toujours une équipe qui va bien, c'est comme une mayonnaise, ça prend ou pas.

Un bon réalisateur (quand on lui laisse le choix) sait choisir ses collaborateurs.

A mon avis c'est l'âge, il a perdu son talent.
Comme Spielberg ou Tim Burton, qui ont fait des films géniaux et des bouses ensuite.
il y a 3 ans
J'ai l'impression que c'est une simple redite du 1, sauf que l'histoire se passe dans l'eau et non dans la forêt
:(
il y a 3 ans
Pis c'est quoi cette DA dégueulasse, vert/bleu/violet
il y a 3 ans
Les humains sont inoffensifs. Ils s'y mettent à 500 avec des vaisseaux pas possibles pour ne réussir qu'à tuer un seul sauvage.

Comment tu veux glorifier le personnage principal si les ennemis sont à chier ? Comme les strormtroopers qui se font défoncer par des oursons d'1 mètre.
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
Et les Na'vis, pire design de créatures qui existe je pense
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Les grands films c'est toujours une équipe qui va bien, c'est comme une mayonnaise, ça prend ou pas.

Un bon réalisateur (quand on lui laisse le choix) sait choisir ses collaborateurs.

A mon avis c'est l'âge, il a perdu son talent.
Comme Spielberg ou Tim Burton, qui ont fait des films géniaux et des bouses ensuite.
Je sais pas khey, l'âge ne justifie pas tout. Scorsese, Coppola ou même De Palma continuent à faire de bons films
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans

c'est justement à cause de la chiasse titanic que sa carrière de réal avangardiste s'est arrêté
:Jesummour:

c'est devenu un réal "michael bay"
il y a 3 ans
c'est justement à cause de la chiasse titanic que sa carrière de réal avangardiste s'est arrêté
:Jesummour:

c'est devenu un réal "michael bay"
Titanic reste un grand film.
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
J'ai arrêté avant la fin.

Pourquoi ce film a eu du succès ?
J ai vu le film y a pas longtemps c était pourri.
on dirait une démo technique de chez Sony. C est beau mais on se fait chier.
C est tellement naïf, on ne croit pas à l histoire un seul instant, on voit tout arriver à des kilomètres. Les personnages, les dialogues sont creux. Le méchant est naze, son fils j ai eu l impression de voir le mec au lycée qui se prenait pour bob Marley en fumant joint sur joint.
Quid de ce qui se passe sur le reste de la planète, galaxie ?
il y a 3 ans
C'était un énorme bide le 2 hein
:selection_naturelle:
il y a 3 ans