Créer un compteSe connecter
Je rentrais cette nuit, marchant derrière une femelle qui serrait bien son sac à main contre elle, semblait stressée - et à raison, on est en France 2023. Forcément elle a dû se dire "j'entends du bruit, il y a quelqu'un derrière moi". Elle vérifie rapidement une fois : "oui, quelqu'un me suit !".
Arrivée en bas de chez elle, elle jette un rapide coup d'œil inquiet dans ma direction. Je lui lance alors : "c'est bon calme-toi, je ne suis pas arabe", et je poursuis ma route, elle dans mon dos.

Voici ce que cette FEMELLE (parisienne, donc gauchisée à mort) a dû se dire :
-"il a senti ma peur" = "oui, dans la rue j'apparais comme une proie"
-"il a assumé éhontément d'être facho"
-"il a pointé du doigt des membres d'une communauté, et disculpé l'ensemble d'une autre communauté, c'est RACISTE"
...
-.........."MAIS, A-T-IL RAISON ?"
-"est-il plus dangereux d'être raciste, ou d'être naïve quand je rentre le soir ?"

Vous pouvez être sûr que ça va la travailler.

Plus loin, une autre femelle arrivant en face de moi filmait en face d'elle avec son portable. Cette conne pense que ça va la protéger des prédateurs.

Protégez vos femelles de l'idéologie égalitariste.
il y a 3 ans
Je protège rien du tout, qu'elles se démerdent avec ce qu'elles ont voulu
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Je protège rien du tout, qu'elles se démerdent avec ce qu'elles ont voulu
Elles pensent en fonction de leur entourage, leurs copines, et de ce qu'on leur rentre dans le crâne. Ce sont des victimes, et des êtres vulnérables que nous nous devons de protéger.
il y a 3 ans
Pas mal clé
il y a 3 ans
Elles pensent en fonction de leur entourage, leurs copines, et de ce qu'on leur rentre dans le crâne. Ce sont des victimes, et des êtres vulnérables que nous nous devons de protéger.
Sélection naturelle pour celles qui se laissent manipuler, c'est pas mon problème
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sélection naturelle pour celles qui se laissent manipuler, c'est pas mon problème
Les femelles se font manipuler par le plus fort (média, pression sociale, copines, mâle alpha, etc).
Si une femelle de ton groupe se fait manipuler par une autre entité, la sélection naturelle s'applique à TON groupe, donc à toi, également.
il y a 3 ans