Créer un compteSe connecter
Vos retours m'intéressent
:cafe:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Up
:upp:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
T'as mal dormi ?

Non que la version d'avant
il y a 3 ans
Faut être plus précis que "vos retours". J'utilise tous les jours ou presque
:cafe_abasourdi:
il y a 3 ans
Faut être plus précis que "vos retours". J'utilise tous les jours ou presque
Le 4?
Je veux connaître vos ressentis sur la différence entre les deux

Avec ou sans wolfram?
il y a 3 ans
Elle est un peu moins woke qu'avant
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Elle est un peu moins woke qu'avant
C'est vrai que quand j'écrivais une histoire à propos d'une princesse, il me disait entre deux lignes que le genre n'avait pas d'importance
:Facepalm_riche:
il y a 3 ans
Bref des retours?
:ups:
il y a 3 ans
Le 4?
Je veux connaître vos ressentis sur la différence entre les deux

Avec ou sans wolfram?
J'ai pas vu la moindre différence entre la 3.5 et la 4 je dois l'avouer

Même si j'utilise systématiquement la 4 pour les choses importantes par sécurité

La 4 fait des erreurs aussi et elle est toujours aussi bidon pour sourcer correctement ses dires
il y a 3 ans
Le 4 est plus naturel et fait moins de circonvolutions.
il y a 3 ans
J'ai pas vu la moindre différence entre la 3.5 et la 4 je dois l'avouer

Même si j'utilise systématiquement la 4 pour les choses importantes par sécurité

La 4 fait des erreurs aussi et elle est toujours aussi bidon pour sourcer correctement ses dires
Intéressant
Il gère les maths?

Tu as bidouillé ou tu as payé le vrai 4?
il y a 3 ans
J'ai payé le 4 pour voir et je le trouve bien supérieur au 3.5 pour les explications et pour le code aussi vu que le 4 a accès à Internet via Bing (fonctionnalité encore en Beta et assez lente)
:Ronaldo4:

Tout ce que je leur reproche c'est la limite de 25 prompts toutes les 3h, ce qui est honteux vu qu'auparavant c'était 50 :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Intéressant
Il gère les maths?

Tu as bidouillé ou tu as payé le vrai 4?
Non je paye tout car je soutiens le projet

Ma femme a fait des math niveau Master avec, c'est un très bon prof
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
J'ai payé le 4 pour voir et je le trouve bien supérieur au 3.5 pour les explications et pour le code aussi vu que le 4 a accès à Internet via Bing (fonctionnalité encore en Beta et assez lente)

Tout ce que je leur reproche c'est la limite de 25 prompts toutes les 3h, ce qui est honteux vu qu'auparavant c'était 50 :Ronaldo4:
Attend tu payes et tu as une limitation?
:illya_ouch:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans

Ah c'est sortie sur Bing

Je vais regarder ça
il y a 3 ans
Non je paye tout car je soutiens le projet

Ma femme a fait des math niveau Master avec, c'est un très bon prof
Pas compris pourquoi tu mentionnes ta chérie
:jpp:
il y a 3 ans
J'utilise.

En informatique c'est tout bonnement prodigieux. Va y avoir une sacré vague de chomage chez les pisseurs de code.
il y a 3 ans
Attend tu payes et tu as une limitation?
:illya_ouch:
Oui bordel. Et il me semble même qu'avant la limitation à 50 c'était par heure et pas par 3 heures
Donc de ce côté là c'est un peu du foutage de gueule

Mais outre l'accès au 4 le premium rend au 3.5 sa vraie vitesse (réponse quasi instantanée au lieu de passer des plombes à faire genre qu'il écrit la phrase en direct)
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Pas compris pourquoi tu mentionnes ta chérie
:jpp:
J'ai pas testé personnellement pour les maths
il y a 3 ans
J'ai pas testé personnellement pour les maths
Il a tendance à oublier ou a mélanger les nombres au fil de la discussion
On dirait qu'il est dyscalculique
:pepe_corde:
il y a 3 ans