Ce sujet a été résolu
Ils sont sérieux ces fdp ?
Qui va se déplacer IRL pour se prouver à un clochard anonyme qui s'est senti offensé derrière son pc
Putain les déchets sur ce forum c'est incroyable
Qui va se déplacer IRL pour se prouver à un clochard anonyme qui s'est senti offensé derrière son pc
il y a 2 ans
Bordel j'imagine la scène :
C'est toi le mec d'internet lo ?
Oué c moi tu vas faire quoi ?
C'est toi le mec d'internet lo ?

Oué c moi tu vas faire quoi ?

https://youtu.be/NlprozGcs80
il y a 2 ans
Faire rencontrer 2 personnes différentes qui te propose un 1v1 IRL et les regarder se battre pendant qu’il pense qu’ils se battent contre toi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Faire rencontrer 2 personnes différentes qui te propose un 1v1 IRL et les regarder se battre pendant qu’il pense qu’ils se battent contre toi
Ce génie du mal
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Bordel
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Saiki
2 ans
Ils sont sérieux ces fdp ?
Personne fais ça c'est une légende hein
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est pas faux
Par contre IRL c'est un cheat code pour stopper les embrouilles au bar ou boite
Tu vises le virulent tu lui dis vas y on arrête la pub on sort les deux on se règle en général ça bafouille et ça cherche une excuse pour tailler nofake
Après faut pouvoir assumer derrière au cas où....
Par contre IRL c'est un cheat code pour stopper les embrouilles au bar ou boite
Tu vises le virulent tu lui dis vas y on arrête la pub on sort les deux on se règle en général ça bafouille et ça cherche une excuse pour tailler nofake
Après faut pouvoir assumer derrière au cas où....
il y a 2 ans
Sur Twitter 3 fois ont ma demande mon adresse en me jurant de venir me tuer et m'egorger ( j'avais même pos ici la vidéo de menace d'un mec qui se filmer avec un calibre pour me faire peur)
J'ai donné mon adresse et à chaque fois il y a Jamais eu personne qui est venu
OTP /664
J'ai donné mon adresse et à chaque fois il y a Jamais eu personne qui est venu

il y a 2 ans