Créer un compteSe connecter
Vous êtes contents de l'augmentation de la fréquentation du site ou bof ?
:onch:

Vous considérez que avenoel est devenue la nouvelle poubelle d'internet ou vous vous en battez les couilles de ce qu'il s'y passe ?
il y a 4 ans
C'était mieux avonche
:endisnear:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
C'était clairement mieux avant que positron et d'autres débarquent.

Édit : j'avais pas vu que c'était un 26/12/2020, my bad.
il y a 4 ans
Je suis content d'apprendre à connaître des nouvelles personnes, c'est bien les petites communautés mais quand il n'y a pas de nouvelles têtes je trouve que les sujets tournent en boucle.

Votre arrivée permet de nous faire vos passions, vos centres d'intérêts. Fin bref vous êtes un vent de fraîcheur.
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Il me semble que quelqu'un avait répondu hier que tout le monde était le bienvenu à condition de pas agir comme un ptn de parisien au Cap d'Agde qui étale sa serviette sur celle des voisins
:Ritsu:
il y a 4 ans
C’est positif c’est sur, mais ca reste un changement très brutal malgré tout pour nous les anciens. On passe de 8 connectés à 45 connectés d’une semaine à l’autre, avec des tonnes de topics à lire.
En soit c’est bien mais ça chamboule beaucoup ce que j’aimais ici c’est à dire le calme platonique et mystérieux de ce forum avec quelques dizaines d’adepte

:Moth1:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
C’est positif c’est sur, mais ca reste un changement très brutal malgré tout pour nous les anciens. On passe de 8 connectés à 45 connectés d’une semaine à l’autre, avec des tonnes de topics à lire.
En soit c’est bien mais ça chamboule beaucoup ce que j’aimais ici c’est à dire le calme platonique et mystérieux de ce forum avec quelques dizaines d’adepte

Je comprends
:sueur:

De toute façon cette manière de fonctionner va en faire fuir quelques un et globalement ca va se stabiliser dans le temps.
Sur Avn je postais pas plus de quelques messages par jour, le soir en rentrant du boulot, voir des fois beaucoup moins, le rythme d'ici me convient donc bien plus.
il y a 4 ans
Non c'est bien et de toute façon ça va pas durer longtemps
:pyjama:
il y a 4 ans
J'suis arrivé avant la migration
:hype:

Ça fait plaisir de toute façon certains nouveaux ne vont pas rester d'autres kheys vont encore débarqué ça va se stabiliser tout seul
:onche:

De toute façon j'trouve qu'on s'adapte tous bien au fonctionnement d'ici
:hype:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans

Je suis arrivé 3 mois avant cette migration et j'ai une part de responsabilité dedans.

Mais je peux t'assurer que un des mots d'ordres à la migration est de respecter les anciens du site ainsi que vos "traditions"
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
connaissant la commu d'origine c'est sûr que ce gain d'activité est un peu dur à appréhender
moi j'en suis très satisfait
et puis comme vous le dites ça va se stabiliser d'une manière ou d'une autre donc je reste confiant
il y a 4 ans
Ceux qui arrivent et qui apprécient l'atmosphère et l'ambiance qu'on a voulu donner au forum c'est super cool
:vieux_pouce:

Quand tu passes des années à faire des forums, à améliorer tes compétences etc. ça fait plaisir de voir que des gens apprécient
:Vieuxcoeur:

Donc je suis content, même si y'a une minorité de turbo cancéreux qui j'espère retourneront bientôt chez eux, ça fait plaisir
il y a 4 ans
+ réél, il va y avoir une stabilisation, une correction comme en crypto c'est indéniable
:vieu_serieu:

Je me fiche d'avoir les 6000 posts par jour d'AVN (qui bizarrement ont des journées de 30 heures
:Larry:
)

Je veux du contenu riche, un endroit sympa, avec un rythme pas trop intense
:chien:
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
+ réél, il va y avoir une stabilisation, une correction comme en crypto c'est indéniable
:vieu_serieu:

Je me fiche d'avoir les 6000 posts par jour d'AVN (qui bizarrement ont des journées de 30 heures
:Larry:
)

Je veux du contenu riche, un endroit sympa, avec un rythme pas trop intense
:chien:
J'imagine pas l'enfer de modérer 6000 posts par jour
Surtout quand on fait correctement son boulot, ce qui n'est pas le cas sur avn qui ressemble plus désormais à une ligne de métro parisien mal fréquentée qu'a un petit village bucolique de campagne..
il y a 4 ans
J'imagine pas l'enfer de modérer 6000 posts par jour
Surtout quand on fait correctement son boulot, ce qui n'est pas le cas sur avn qui ressemble plus désormais à une ligne de métro parisien mal fréquentée qu'a un petit village bucolique de campagne..
C'est moi où dans ta métaphore tu considères les onchois comme des bouseux ? x)
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
C'est moi où dans ta métaphore tu considères les onchois comme des bouseux ? x)
Bah en fait dans ce cas je suis un bouseux aussi, je vis en campagne.
il y a 4 ans
Étant donné qu'on était axés sur la qualité, ça change un peu la façon dont on doit poster ou appréhender le site

Il y a des moments où il y a trop de choses à lire, des moments où ça boucle, et d'autres plus intéressants
:Vieuxok:

Mais après ça ne change pas grand chose à ma vie d'onchien, si ce n'est que je parle à de nouvelles têtes (et leurs 3-4 secondaires aussi mais ça c'est comme partout)
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans