Ce sujet a été résolu
Ne crois pas si bien dire, 99% des metis s'identifient en tant que noir, oubliant ainsi totalement le côté blanc du côté maternel
il y a 2 ans
Un nègre a quand même une identité culturelle et génétique
Le batard mulâtre, lui, est juste une erreur de la nature voulue par la juiverie
Le batard mulâtre, lui, est juste une erreur de la nature voulue par la juiverie
il y a 2 ans
Si, le noir est ancré dans la lignée de ses ancêtres, comme le blanc
Le métisse est un déraciné, une chimère bâtarde
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Si, le noir est ancré dans la lignée de ses ancêtres, comme le blanc
il y a 2 ans
CelineFion
2 ans
Ne crois pas si bien dire, 99% des metis s'identifient en tant que noir, oubliant ainsi totalement le côté blanc du côté maternel
Je suis métis et je renie pas mon coté blanc, au contraire j'en suis fier
il y a 2 ans
Ceci
Après je veux pas les blesser ces pauvres métisses, ils n'y peuvent rien, mais objectivement je dois être honnête, un noir bien noir est beaucoup plus authentique si on le place dans l'histoire qu'un métisse
il y a 2 ans
C'est ici le topic des FDP
?
Qu'il est bon d'être derrière son ordinateur près de sa poubelle remplie de cleenex puant le sperme.
IRL ce sont les mêmes qui baissent les yeux dès qu'un noir ou métis ou ce que vous voulez de non blanc les regardent.
Profitez bien de vos claviers les phasmes.
Qu'il est bon d'être derrière son ordinateur près de sa poubelle remplie de cleenex puant le sperme.
IRL ce sont les mêmes qui baissent les yeux dès qu'un noir ou métis ou ce que vous voulez de non blanc les regardent.
Profitez bien de vos claviers les phasmes.
il y a 2 ans
Bordel les déchets sur ce topic
Ragez parce qu'un mec a des parents qui ont pas la même couleur de peau
Avec vos langues de serpents vous savez juste répandre la haine, j'espère vraiment que vous allez crever tout seul sans avoir rien accompli
Ragez parce qu'un mec a des parents qui ont pas la même couleur de peau
Avec vos langues de serpents vous savez juste répandre la haine, j'espère vraiment que vous allez crever tout seul sans avoir rien accompli
il y a 2 ans
NBenMission
2 ans
Topic clos
il y a 2 ans
NBenMission
2 ans
T'es la seule erreur de la nature avortin
Il est né parce que ses parents se sont aimés, ils l'ont voulu contrairement à toi le non désiré qui suinte la haine
J'imagine même pas ta gueule tu dois être une immondice
Dieu nous a fait égaux, nous sommes tous des hommes, Dieu va te punir pour ton comportement, rigole bien tant que tu peux
Il est né parce que ses parents se sont aimés, ils l'ont voulu contrairement à toi le non désiré qui suinte la haine
Dieu nous a fait égaux, nous sommes tous des hommes, Dieu va te punir pour ton comportement, rigole bien tant que tu peux
il y a 2 ans
Ceci
Au primaire ma copine était rejetée par les noirs parce que trop blanche, des blancs parce que trop noire, et des autres qui l'a traitaient de nazie parce qu'elle avait un pendentif avec la croix du Christ
il y a 2 ans
T'es la seule erreur de la nature avortin
Il est né car les élites mondialistes l'ont souhaité*
Et non, nous ne sommes pas égaux, ce n'est pas pour rien que Dieu a créé plusieurs races, plusieurs peuples. On est pas censé se mélanger, c'est contre nature
Et non, nous ne sommes pas égaux, ce n'est pas pour rien que Dieu a créé plusieurs races, plusieurs peuples. On est pas censé se mélanger, c'est contre nature
il y a 2 ans
Je préfère les métis pour ma part.
Ils sont plus proches de nous et plus assimilables.
Leur ascendance blanche peut les amener à s'intéresser à l'histoire et à la culture françaises et à souhaiter les perpétuer.
Ils sont plus proches de nous et plus assimilables.
Leur ascendance blanche peut les amener à s'intéresser à l'histoire et à la culture françaises et à souhaiter les perpétuer.
il y a 2 ans