Créer un compteSe connecter
On va bien rire le jour du jugement lorsque Issah vous tournera le dos et vous dira ouvertement qu'il ne vous a jamais connu
:interloque:
il y a 3 ans
On va surtout bien rire quand Jésus vous dira qu'il a été crucifié pour vos péchés et que tout comme les juifs vous ne l'avez pas reconnu
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Saiki
Saiki
3 ans
On va bien rire le jour du jugement lorsque Issah vous tournera le dos et vous dira ouvertement qu'il ne vous a jamais connu
de quoi tu parles le gwer

:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Pareil khey
J'aime bien ton stikers il est trop mignon
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Aqueleau que c'est vrai
:Bassem_baise:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
issah c'est qui ça
:question:

les chretiens s'en branlent de ton issa
il y a 3 ans
Pas de Jesus mais Azlok viendra
il y a 3 ans
This
:Timidonche:
il y a 3 ans
On va surtout bien rire quand Jésus vous dira qu'il a été crucifié pour vos péchés et que tout comme les juifs vous ne l'avez pas reconnu
Mais est ce qu'il t'a reconnu titouan ?
il y a 3 ans
Je ris pas, les chofs sont des hypocrites qui s'approprient la religion du seigneur alors qu'ils n'ont même pas lu un seul verset
:Zidahi:

Ce sont des hypocrites et Jesus ne les connait pas
il y a 3 ans
Ça tombe bien car nous non plus on n'a jamais connu Issa. Nous, nous suivons Yeshoua, pas Issa
il y a 3 ans
Saiki
Saiki
3 ans
:risitas_choc_:
tu speak les termes

Les non Muslims sont not ready pour le judgement
il y a 3 ans
Bah c'est mérité, Dieu se moque d'eux et rigole dans les cieux, ils vont subir un grand chatiment mérité
il y a 3 ans