Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On va bien rire le jour du jugement lorsque Issah vous tournera le dos et vous dira ouvertement qu'il ne vous a jamais connu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va surtout bien rire quand Jésus vous dira qu'il a été crucifié pour vos péchés et que tout comme les juifs vous ne l'avez pas reconnu
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
On va bien rire le jour du jugement lorsque Issah vous tournera le dos et vous dira ouvertement qu'il ne vous a jamais connu
de quoi tu parles le gwer
il y a 3 ans
Aqueleau que c'est vrai
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
issah c'est qui ça
les chretiens s'en branlent de ton issa
les chretiens s'en branlent de ton issa
il y a 3 ans
On va surtout bien rire quand Jésus vous dira qu'il a été crucifié pour vos péchés et que tout comme les juifs vous ne l'avez pas reconnu
Mais est ce qu'il t'a reconnu titouan ?
il y a 3 ans
Je ris pas, les chofs sont des hypocrites qui s'approprient la religion du seigneur alors qu'ils n'ont même pas lu un seul verset
Ce sont des hypocrites et Jesus ne les connait pas
Ce sont des hypocrites et Jesus ne les connait pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa tombe bien car nous non plus on n'a jamais connu Issa. Nous, nous suivons Yeshoua, pas Issa
il y a 3 ans
Les non Muslims sont not ready pour le judgement
il y a 3 ans
Bah c'est mérité, Dieu se moque d'eux et rigole dans les cieux, ils vont subir un grand chatiment mérité
il y a 3 ans