Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non parce que j'ai beau chercher je trouve pas une plus grosse arnaque, j'avais déjà essayé il y a des années et j'avais été déçu, mais je laissais une chance au produit, comme pour les autoflos on en était qu'au début ils allaient produire de meilleurs souches...
Je suis allé dans un shop de produits CBD, direct j'ai été choqué par les prix, entre 10 et 15 euros le gramme, putain de merde pour le même prix t'as des weeds de OUF en Hollande ou en Espagne, des dingueries genre Sour Diesel IBL, Proton Nepalaise ect...
Du coup je regarde ce qu'il y a, je décide de prendre une weed que je connais car j'en ai déjà fumé à Amsterdam et j'en ai même cultivé, la Blueberry Muffin (12 euros le gramme ces enculés...)
https://myshopcbd.com/fle[...]eberry-muffin-indoor.html
Je vais être direct, le gout t'as l'impression de fumer une weed sans curing, et l'effet... putain 12 euros pour... du vent, t'as le même effet en buvant une p'tite tisane à la camomille
12 euros le gramme pour cette merde, putain j'ai jamais vu une arnaque pareille, sauf sur la boutique d'onche.org
Je suis allé dans un shop de produits CBD, direct j'ai été choqué par les prix, entre 10 et 15 euros le gramme, putain de merde pour le même prix t'as des weeds de OUF en Hollande ou en Espagne, des dingueries genre Sour Diesel IBL, Proton Nepalaise ect...
Du coup je regarde ce qu'il y a, je décide de prendre une weed que je connais car j'en ai déjà fumé à Amsterdam et j'en ai même cultivé, la Blueberry Muffin (12 euros le gramme ces enculés...)
Je vais être direct, le gout t'as l'impression de fumer une weed sans curing, et l'effet... putain 12 euros pour... du vent, t'as le même effet en buvant une p'tite tisane à la camomille
12 euros le gramme pour cette merde, putain j'ai jamais vu une arnaque pareille, sauf sur la boutique d'onche.org
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui aucun effet faut voir ça comme de la bière sans alcool ..
Aucun intérêt
Aucun intérêt
non mais au moins la bière sans alcool on te la vend pas 50 euros la canette, alors que le cannabis cbd si
il y a 3 ans
Oui aucun effet faut voir ça comme de la bière sans alcool ..
Aucun intérêt
Aucun intérêt
il y a 3 ans
Je pense que l'intérêt c'est le même que pour les puff HHC en gros je vois ça pour les gros fumeurs qui veulent arrêter et donc qui fument ça pour se sevrer
Mais le mieux pour arrêter quelque chose est de stopper net
Donc aucun intérêt au final ouais
En plus le THC sans parler de la défonce il rajoute un petit quelque chose dans le pétard que le CBD n'est pas capable de procurer en terme de goût et de sensation quand tu tire
Mais le mieux pour arrêter quelque chose est de stopper net
Donc aucun intérêt au final ouais
En plus le THC sans parler de la défonce il rajoute un petit quelque chose dans le pétard que le CBD n'est pas capable de procurer en terme de goût et de sensation quand tu tire
il y a 3 ans
Et ça va feed ce fils de pute qui se branle sur des vidéos de torture
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Je prends plus de ces merdes. Mais je crois que 90% crame dans les joints. Ça se prend en infusion ou en huile normalement.
il y a 3 ans
Si tu fumes du shit/weed régulièrement ça aura aucun effet
Perso je fume pas du tout j'ai test quelques fois cette merde et à chaque fois j'ai un effet relaxant ( un peu comme du benzo)
A côté de ça mes potes gros fumeurs ont strictement aucun effets
OTP /664
Perso je fume pas du tout j'ai test quelques fois cette merde et à chaque fois j'ai un effet relaxant ( un peu comme du benzo)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ça va feed ce fils de pute qui se branle sur des vidéos de torture
Personne te calcule Corentin c'est triste
il y a 3 ans
Si tu fumes du shit/weed régulièrement ça aura aucun effet
C'est pas plutôt ton cerveau qu'à pas l'habitude d'être privé d'oxygène ? Fume une clope t'auras peut être le même effet
il y a 3 ans
Non parce que j'ai beau chercher je trouve pas une plus grosse arnaque, j'avais déjà essayé il y a des années et j'avais été déçu, mais je laissais une chance au produit, comme pour les autoflos on en était qu'au début ils allaient produire de meilleurs souches...
https://myshopcbd.com/fle[...]eberry-muffin-indoor.html
Go +18 pour ce genre de topic
il y a 3 ans
C'est pas plutôt ton cerveau qu'à pas l'habitude d'être privé d'oxygène ? Fume une clope t'auras peut être le même effet
Je fume des clopes
Je fume juste pas de shit/weed
OTP /664
Je fume juste pas de shit/weed
il y a 3 ans