Ce sujet a été résolu
Tu imagines savoir que tu es danger de mort, appeler a l'aide et voir des gars te filmer sans bouger ?
Édit: ÉVIDEMMENT je sais bien que personne ne pouvait l'aider et plonger mettre des patates au Shark, mais je pense au gars, à ce qu il a ressenti à 23 ans à ce moment précis , voir des gars le filmer en disant EAU MA GODE pendant qu'il se fait déchirer les tibias.
il y a 3 ans
Blanka
3 ans
Tu imagines savoir que tu es danger de mort, appeler a l'aide et voir des gars te filmer sans bouger ?
Édit: ÉVIDEMMENT je sais bien que personne ne pouvait l'aider et plonger mettre des patates au Shark, mais je pense au gars, à ce qu il a ressenti à 23 ans à ce moment précis , voir des gars le filmer en disant EAU MA GODE pendant qu'il se fait déchirer les tibias.
Déjà vu une situation critique et les boomers ont continué à bouffer leur sandwich.
il y a 3 ans
"le mec qui filme pendant au moins minute ! il ne pouvait pas essayer de le sauver ?"
T'aurais rien fait Célestin
T'aurais rien fait Célestin
il y a 3 ans
Bordel je m’en rappelle avoir entendu plein de fois qu’il fallait pas stigmatiser les requins, qu’ils sont offensif et ont rien à voir avec le film les dents de la mer
il y a 3 ans
AYAAA j'aurai bien voulu t'y voir l'OP
Si t'y va t'as un risque de te faire bouffer avec
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
LapinZinzolin
3 ans
AYAAA j'aurai bien voulu t'y voir l'OP
Le gars est trop loin et j'ai bien conscience qu'il était foutu et qu'on ne pouvait rien faire pour l'aider. Mais tu imagines ce qu'il a ressenti ? Voir ses semblables, appeler a l'aide, se vider de son sang, et finir sur TIKTOK ?
il y a 3 ans
Il n'y a rien à faire malheureusement pour cet homme sélectionné naturellement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
A moins d'avoir un bateau ou une arme tu ne peux absolument rien faire là.
Le requin est dans son élément naturel, il peut faire du 1 v 5 les yeux fermés
Le requin est dans son élément naturel, il peut faire du 1 v 5 les yeux fermés

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Blanka
3 ans
Ayaaa
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0