InscriptionConnexion
Les ombres sont des etres qui cherchent a vous faire peur c'est des etres qui ont mis leur karma en stand by pour pas se faire réincarner sur terre(ou ailleur)
:RisitasAhiBol:

Hiere une ombre est venue et a tenter de me faire peur dans un réves

j'ai de suite compris que j'etais dans un reves fait par eux, au lieux d'avoir peur j'ai donc foncer vers le danger, son scénario c'etais qu'on etais cher moi et qu'il y'avais un voleur avec un couteau

j'ai donc foncé sur le voleur l'ombre m'a poignarder avec le couteau j'ai attraper son couteau a la main et je lui ai dis 'tu as oublier la douleur'
GIF

vexer et voyant que je n'avais pas peur elle est partie
il y a 3 ans
Jai bien vu qu'elle a paniqué quand je suis aller vers elle et quand j'ai pris le coup de couteau j'ai pas broncher je l'ai attraper et en tennant le couteau ensanglanté je lui ai dis 'tu as oublier la douleur'
:jesus_moqueur:

En me réveillant j'étais plié de rire
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est les ombres ils sont bloqué dans une zone sans retour faut bien qu'ils s'occupent
il y a 3 ans
Pas vraiment non

Si le monde est dans l'états qu'il est si la haine existe si la violence est la c'est en partie a cause d'eux
il y a 3 ans
Sa me fait penser a cette scnéne

il y a 3 ans
C'est des personnes comme toi et moi sauf qu'au lieux d'accepter la réincarnation ils sont partis s'amuser avec d'autres ombres

Inutile de les hairs ou d'en avoir peur

Ils utilises les sentiments négatifs des etres vivants pour leurs faire faire des conneries et les maintenir dans la boucle de la réincarnation
il y a 3 ans
Les ombres sont des etres qui cherchent a vous faire peur c'est des etres qui ont mis leur karma en stand by pour pas se faire réincarner sur terre(ou ailleur)

Hiere une ombre est venue et a tenter de me faire peur dans un réves

j'ai de suite compris que j'etais dans un reves fait par eux, au lieux d'avoir peur j'ai donc foncer vers le danger, son scénario c'etais qu'on etais cher moi et qu'il y'avais un voleur avec un couteau

j'ai donc foncé sur le voleur l'ombre m'a poignarder avec le couteau j'ai attraper son couteau a la main et je lui ai dis 'tu as oublier la douleur'
GIF

vexer et voyant que je n'avais pas peur elle est partie
Flippant
:astolfo_triste:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Flippant
:astolfo_triste:
Pour ceux qui ont foiré leurs vie sur terre il ne reste que deux options subir une réincarnation et payer encore, ou mettre en pause leur dette et rejoindre les ombres

y'a pas a en avoir peur justement il faut dépasser ce sentiment malgré tout ce qu'il se passe sur terre et comprendre que notre vie est un 'jeux' ou il faut essayer d'etre droit juste et si l'on fait des erreurs dire la vérité

partir de ce monde en ayant une ame légerte et peu d'attraits pour ce qu'il reste
il y a 3 ans