Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quand on va contre la doxa et les opinions communes, on se fait agresser et insulter
surtout les jean étudiants
C'est les professeurs à l'université qui dirigent la doxa, donc normal que plus tu progresses dans les études plus tu défends âprement les opinions communes.
J'ai le sentiment que plus le niveau d'études est élevé, plus le QI est faible
C'est les professeurs à l'université qui dirigent la doxa, donc normal que plus tu progresses dans les études plus tu défends âprement les opinions communes.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je subit pleins d'insultes et de moquerie mais tout ça fait partie de mes tribulations
il y a 3 ans
quand on va contre la doxa et les opinions communes, on se fait agresser et insulter
il y a 3 ans
Je suis un prolo et je fréquente malgré moi des golem sortis de l'université, en effet j'ai rarement vu des gens aussi cons, je compte pas combien j'ai du remettre en place pendant le délire vaccinal
il y a 3 ans
y'a aucun libres penseurs sur ce forum de Putes
c'est faux puisque tu es là
il y a 3 ans
c'est faux puisque tu es là
Je vais bientôt être bannis ou quitter le forum
il y a 3 ans
t'as surtout le comportement du cartman numérique : tu dis des grosses conneries et quand on te contredit tu fais un gros caca boudin et tu insultes tout le monde avant de te casser.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as surtout le comportement du cartman numérique : tu dis des grosses conneries et quand on te contredit tu fais un gros caca boudin et tu insultes tout le monde avant de te casser.
Tous ceux qui sont contre moi font des attaques personnelles, toujours : tu te prends pour un génie ? Seuls les personnes célèbres ont raison.
Ou : T’as pas de diplôme, ta gueule
Que des débiles …
Ou : T’as pas de diplôme, ta gueule
Que des débiles …
il y a 3 ans