Créer un compteSe connecter
C'est le feu 🔥 (et la lave)

Et puisque personne crois en moi, alors tout le monde sans exception sauf moi ira dans le feu

Marc 9:49
Car tout homme sera salé de feu.

Coran 19:71
Il n’y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L’Enfer]: Car [il s’agit là] pour ton Seigneur d’une sentence irrévocable.

Pourquoi disons nous que l'enfer est éternel ?

Car nous vivons dans une boucle ou des événements semblable se répète pour l'éternité

Ecclésiaste 3:15
Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé.

Ainsi vous êtes condamné à chaque fin de boucle d'être brûlé puisque vous n'avez pas crû en Dieu.

Ceci arrivera quand l'asteroide géant frappera la Terre.
il y a 3 ans
OK Satan
il y a 3 ans
Ok mais ferme quand même ta gueule en fait
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
Ils nous menace maintenant
:fache:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Ils nous menace maintenant
:fache:
C'est pas une menace c'est une prophétie
il y a 3 ans
Pas prêt
:risi_zoom:
il y a 3 ans
ce référer à ce vocaroo
:bocchipeek:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
il faut qu'il se fasse enfermer ce taré ,j'en peux plu
:Apres_cest_les_bugz:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
il faut qu'il se fasse enfermer ce taré ,j'en peux plu
:Apres_cest_les_bugz:
L'HP est pour ceux qui sont un danger pour eux même ou pour les autres.

Je suis ni un danger pour moi même ou pour les autres
il y a 3 ans
Tu écris pas ton propre livre religieux ?
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Je croyais que c'était normal de pas croire en toi
:Lisa_paille:
il y a 3 ans
Je croyais que c'était normal de pas croire en toi
:Lisa_paille:
C'est normal mais vous êtes toutes de même condamné au feu éternel pour ne pas avoir cru.

C'est ce que les écritures disant
il y a 3 ans
Des religions comme pastafarisme ou le culte de la licorne rose invisible ont leurs livres on rappelle
:Bol2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Des religions comme pastafarisme ou le culte de la licorne rose invisible ont leurs livres on rappelle
:Bol2:
Tout le monde est condamné à l'enfer éternel pour ne pas avoir cru à la vraie religion
il y a 3 ans
Arrêtez de feed. Ses topics devrairnt pas dépasser une page
il y a 3 ans
Vous vivez votre vie et puis vient la fin du monde dans lequel vous mourez par le feu. Vous êtes ramenés à la vie au paradis et vous revenez sur Terre plus tard en oubliant votre vie au paradis pour vivre une vie semblable et mourir de nouveau par le feu. Ensuite vous entrez de nouveau au paradis
En boucle
il y a 3 ans
L'enfer en question est sur Terre. C'est notre planète qui va devenir un étang de feu et de soufre pas un monde imaginaire appelé enfer.

2 Pierre 3:7
tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
il y a 3 ans
Dans l'islam il est dit que les gens en enfer vont avoir de nouvelles peaux après qu'elle ont fini de brûler.

Un Dieu miséricordieux ne ferait pas ça bordel
:rire:

C'est plus logique que les évènements se répètent plutôt en forme de cycle éternel.
il y a 3 ans
Il y a pas de fin je crois.
il y a 3 ans