Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon.
Pour moi, c'est le même état qu'avant mon existence, pas d'inquiétudes donc à avoir.
Pour moi, c'est le même état qu'avant mon existence, pas d'inquiétudes donc à avoir.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
C'est tellement une peur de low. La souffrance ça fait peur, la mort c'est juste un problème pour les vivants. Une fois le cerveau éteint plus rien n'a d'importance.
il y a 3 ans
Non
Une fois mort, plus de soucis, plus de stress, plus d'obligation, plus d'inquiétudes, plus rien, des fois en période d'angoisse intense (qui arrive souvent) je souhaite accélérer le processus
Une fois mort, plus de soucis, plus de stress, plus d'obligation, plus d'inquiétudes, plus rien, des fois en période d'angoisse intense (qui arrive souvent) je souhaite accélérer le processus
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans-PEMT
Non ma mort signifie la fin du monde.
Je n'aura pas le temps d'être manger par les vers
Je n'aura pas le temps d'être manger par les vers
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaux tu verra bien
Tu peux pas encore comprendre.
Cela fait pas partie de ta programmation
Tu peux pas encore comprendre.
Cela fait pas partie de ta programmation
il y a 3 ans
Mon psy considère que c'est du* domaine de la religion et non de la schizophrénie.
Donc ont parle pas de ça.
Ma croyance est* exactement comme celle d'un chrétien ou d'un musulmans. Les 2 c'est la liberté après la mort.
Donc ont parle pas de ça.
Ma croyance est* exactement comme celle d'un chrétien ou d'un musulmans. Les 2 c'est la liberté après la mort.
il y a 3 ans
Phantomhive ce khey qui à croisés lankou ce soir en revenant du bois
il y a 3 ans
Tous ceux qui disent "non évidemment blablabla"
Un fou leur sort un couteau dans la rue ils se chient dessus hein
Un fou leur sort un couteau dans la rue ils se chient dessus hein
il y a 3 ans