InscriptionConnexion
Ayaaa
:Not_ready_:

C'est incroyable comment ces gens là dénie leurs ethnique

Ça me fume de rire comment ils font une fixette sur leur couleur de peau dénie le faite qu'ils soient bronzé
:bras:

Bordel les pays latin leurs démographie est proche du 0
nique les modos
il y a 3 ans
Bordel la proximité de l'Italie avec l'Afrique

Littéralement Marsala est à côté de Tunis ahi
nique les modos
il y a 3 ans
Image

Même pas besoin de dezoomer la Map
nique les modos
il y a 3 ans
J'ai des origines italiennes ( Campagne de Toscane montagneuses ) et j'ai rien compris à ton topic
:bocchireact:

Qu'es-ce que tu racontes bordel
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Tunisien lambda : Image

Italien lambda: Image
nique les modos
il y a 3 ans
J'ai des origines italiennes ( Campagne de Toscane montagneuses ) et j'ai rien compris à ton topic

Qu'es-ce que tu racontes bordel
Ce que je suis entrain de dire c'est que en plus d'être une pédale de Kj tu est un bougnoule
nique les modos
il y a 3 ans
Ahi bordel
nique les modos
il y a 3 ans
Bernard
Bernard
3 ans
Ayaaa
:Not_ready_:

C'est incroyable comment ces gens là dénie leurs ethnique

Ça me fume de rire comment ils font une fixette sur leur couleur de peau dénie le faite qu'ils soient bronzé

Bordel les pays latin leurs démographie est proche du 0
T un malade Bernard
Image Image
il y a 3 ans
T un malade Bernard
Pourquoi tu dis ça ?
:bras_honneur:
nique les modos
il y a 3 ans
Bernard
Bernard
3 ans
Ce que je suis entrain de dire c'est que en plus d'être une pédale de Kj tu est un bougnoule
J'ai jamais entendu une connerie pareille
:Bocchibruh:

Tu sais placer la Toscane sur une carte ? Tu as déjà vu à quoi ça ressemble sur place ?

Tu connais un tout petit peu l'histoire de l'Italie ?

Certains vous êtes né avant la honte pour écrire des conneries hallucinantes et jouer aux malins après
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Tiens encore une pédale kJ
nique les modos
il y a 3 ans
Bernard
Bernard
3 ans
Pourquoi tu dis ça ?
Ta pas la ref
Image Image
il y a 3 ans
J'ai jamais entendu une connerie pareille

Tu sais placer la Toscane sur une carte ? Tu as déjà vu à quoi ça ressemble sur place ?

Tu connais un tout petit peu l'histoire de l'Italie ?

Certains vous êtes né avant la honte pour écrire des conneries hallucinantes et jouer aux malins après
A quel moment t'ose ouvrire t'a gueule ?
:risiquoi:

Tu fais la pédale sur un forum internet et tu viens nous jouer l'italien fier

C'est donc ça les italiens, je croyais que c'était les mafieux qui font les vener dans les films

Avec moi tu ferme ta gueule et tu te soumets petite pédale

L'Histoire je là connais tu été même pas née toi et ta Famille de pisse

Ton pays c'est fait envahir par des arabe avec des armée eco + il y'a belle lurette

Si l'Europe n'es pas venu sauvé ton shithole avec l'Euro ton pays c'est le Zimbabwe

Sale fils de viol
nique les modos
il y a 3 ans
C'est pas plutôt les arabes qui ont du sang occidentale ?

avant le Maghreb = du sable et quelque noir, puis il y a eu la colonisation de l'ER et des grecs, d'ailleurs l'architecture de Tunisie et de l'Algérie est composé de fondation à 90% greco romaine, constantine pour ne citer que cette ville

Ca a quand même été une terre colonisé pendant 500ans par les greco romain
il y a 3 ans
Bernard
Bernard
3 ans
A quel moment t'ose ouvrire t'a gueule ?

Tu fais la pédale sur un forum internet et tu viens nous jouer l'italien fier

C'est donc ça les italiens, je croyais que c'était les mafieux qui font les vener dans les films

Avec moi tu ferme ta gueule et tu te soumets petite pédale

L'Histoire je là connais tu été même pas née toi et ta Famille de pisse

Ton pays c'est fait envahir par des arabe avec des armée eco + il y'a belle lurette

Si l'Europe n'es pas venu sauvé ton shithole avec l'Euro ton pays c'est le Zimbabwe

Sale fils de viol
L'OP je te met un ZÉRO en histoire, tu confonds TOUT et appart passer pour l'ahuri originel, tu ne sers à RIEN
:bocchi_hum:

La Toscane n'a JAMAIS été envahi par des arabes ou musulmans, tu dis de la MERDE

Tu ne m'auras pas sur ce terrain l'inculte absolu, ouvre un livre d'histoire et ouvre ta gueule quand tu auras assez de connaissances pour ne pas passer pour un débile profond
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Oui c'est ça
:bocchistare:

et je crois que c'est même plus de 500ans avant la création de l'Italie, (à vérifier)
:bocchipeek:

donc ce n'était ni le même endroit, ni le même pays. l'OP est complètement inculte
:bocchidegout:
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Oui c'est ça

et je crois que c'est même plus de 500ans avant la création de l'Italie, (à vérifier)

donc ce n'était ni le même endroit, ni le même pays. l'OP est complètement inculte
J'ai été largement, c'est 800 ANS avant carrément
:bocchidac:
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
L'OP je te met un ZÉRO en histoire, tu confonds TOUT et appart passer pour l'ahuri originel, tu ne sers à RIEN

La Toscane n'a JAMAIS été envahi par des arabes ou musulmans, tu dis de la MERDE

Tu ne m'auras pas sur ce terrain l'inculte absolu, ouvre un livre d'histoire et ouvre ta gueule quand tu auras assez de connaissances pour ne pas passer pour un débile profond
je tiens même à rajouter que la sicile ou la sardaigne n'a jamais été colonisé, il y a eu des guerres, mais jamais gagné, les arabes n'ont jamais réussi à conquérir l'Italie et ses îles ni même à faire de comptoir

Parce qu'à ce compte là, on peut dire que toute l'europe est arabo-romaine
il y a 3 ans
Oui c'est ça

bah c'est simple les musulman ont essayé de conquérir la sicile pendant 60ans, sauf que l'empire byzantin était trop puissant + les siciliens étaient trop proche du christianisme, il y a des écrits et registre civil, attestant des femme qui préféraient se suicider plutôt que coucher avec les musulmans, ahi
:fdp:

n'empêchent les femmes en italie c'est vraiment des alpha, quand François 1er avait conquis Milans, l'armée d'homme décimé, les femmes ont porté les armures et les armes et se sont battue à mort
:fdp:

Elles préfèrent crever plutôt que de se métisser, chaud
:ahi:
il y a 3 ans
C'est pas plutôt les arabes qui ont du sang occidentale ?

avant le Maghreb = du sable et quelque noir, puis il y a eu la colonisation de l'ER et des grecs, d'ailleurs l'architecture de Tunisie et de l'Algérie est composé de fondation à 90% greco romaine, constantine pour ne citer que cette ville

Ca a quand même été une terre colonisé pendant 500ans par les greco romain
C'est pas pour défendre les arabes mais je crois que t'es un abruti toi

Certes il y'a eu une occupation romaine sur les terres arabes d'Afrique du nord

Mais t'oublie la rivalité avec l'empire Carthagène

Qui à fait trembler Rome en conquérant la Sicile la Sardaigne la corse

Et liquider toute occupation romaine sur l'Afrique du nord en passant par l'Espagne

Ça tu l'a oublié

Sans compter la conquête musulmane et les sarrazins qui ont pillé Rome etc

Le Maghreb été reconquis des romains par le calif ommeyade

Et je n'associe pas les berbère avec les arabes c'est complètement différent

Le triomphe arabo musulman n'a aucune similitudes en histoire avec les berbère

Bref les Arabes ce sont fait un nom dans l'histoire et Quoi qu'il en soit sur les petites merde qlf et les petits voyou qui salissent les arabes

Il ne faut jamais dénier l'apogée arabo musulmane
nique les modos
il y a 3 ans