Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou celle qui se rapproche le + de la votre ? + expliquez un peu pourquoi pour les moins flemmards
En ce qui me concernent's --> nationalisme révolutionnaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAccélérationisme
C'est finito pour toi ? Rien n'est sauvable ?
il y a 3 ans-PEMT
J’en sais rien
ça existe pas les apolitiques tu dois bien avoir un idéal de société non ?
il y a 3 ans
Ou celle qui se rapproche le + de la votre ? + expliquez un peu pourquoi pour les moins flemmards
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça existe pas les apolitiques tu dois bien avoir un idéal de société non ?
il y a 3 ans
Ouient
T'as pas peur que ça ne "s'écroule jamais" et que la société évolue dans la mauvaise direction selon ton point de vue ?
il y a 3 ans
Si tu me demande un avis je peux répondre mais j'ai aucune idée de la "boite" dans laquelle car rentre
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
j'ai pas le sentiment d'en savoir assez sur le sujet pour pouvoir déclarer fièrement adhérer à telle ou telle idéologie
évidemment il y en a certaines qui me parlent plus que d'autres, mais ça reste dur de se positionner en sachant pertinement que je suis un ignare dans plein de domaines
évidemment il y en a certaines qui me parlent plus que d'autres, mais ça reste dur de se positionner en sachant pertinement que je suis un ignare dans plein de domaines
il y a 3 ans
Ha oui effectivement je sais pas te dire clé c'est original au moins
il y a 3 ans
ça existe pas les apolitiques tu dois bien avoir un idéal de société non ?
il y a 3 ans
t'étais anti raciste à 12 ans puis t'as sombré dans la HAINE ?
il y a 3 ans
On dirait de moi que j'ai des idées de gauche. En fait moi j'aime juste voir les choses comme elles sont et il s'avère que la gauche (la vraie, j'vous vois venir avec vos gauchistes en carton) est plus intéressée par la vérité des choses, dans ses analyses en tous cas, je trouve, que la droite.
Maintenant c'est très dur de définir la gauche et la droite je trouve, c'est pas vraiment une question d'intention, pas tellement de tempérament non plus, peut-être une question de moyens ? Je sais pas trop il est 2h là.
Maintenant c'est très dur de définir la gauche et la droite je trouve, c'est pas vraiment une question d'intention, pas tellement de tempérament non plus, peut-être une question de moyens ? Je sais pas trop il est 2h là.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
t'étais anti raciste à 12 ans puis t'as sombré dans la HAINE ?
Toujours été raciste perso
il y a 3 ans