Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j'ai dénoncé une formatrice de centre à son nouvel employeur.
Elle s'en prenait à tous ceux qui étaient faibles, dont une grosse ex femme de ménage qui était son souffre douleur (elle était pataude).
Elle me détestait car elle avait compris que j'avais cerné quel genre d'immonde salope, de crevure perverse narcissique c'était.
Elle n'osait plus me parler car je la mettais toujours en face de ses contradictions.
Le plus dur, ce qui m'a vraiment rendu dingue, c'était d'attendre, attendre le bon moment.
Ces malades ont une seule peur : de voir la réputation qu'ils s'inventent partir en fumée.
Je vous jure que j'ai rarement vu une personne aussi manipulatrice, malade et schyzo. Une tarée.
Elle s'en prenait à tous ceux qui étaient faibles, dont une grosse ex femme de ménage qui était son souffre douleur (elle était pataude).
Elle me détestait car elle avait compris que j'avais cerné quel genre d'immonde salope, de crevure perverse narcissique c'était.
Elle n'osait plus me parler car je la mettais toujours en face de ses contradictions.
Le plus dur, ce qui m'a vraiment rendu dingue, c'était d'attendre, attendre le bon moment.
Ces malades ont une seule peur : de voir la réputation qu'ils s'inventent partir en fumée.
Je vous jure que j'ai rarement vu une personne aussi manipulatrice, malade et schyzo. Une tarée.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai couché avec la meuf de mon meilleur pote...
Je regrette mais c'était avant d'être tradi
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Tromper une meuf qui était en tout point génial
Pas si géniale que ça alors.
il y a 3 ans
J'ai couché avec la meuf de mon meilleur pote...
Ca ne veut pas dire grand chose être tradi.
Les gens qui disent ça sont souvent des énormes tarés qui ne savent plus contenir toutes leurs contradictions.
Sinon, t'as pas fait ça seul, donc t'as pas à t'en vouloir.
Les gens qui disent ça sont souvent des énormes tarés qui ne savent plus contenir toutes leurs contradictions.
il y a 3 ans
Moi j'ai dénoncé une formatrice de centre à son nouvel employeur.
C'est pas une crasse ducoup c'est un retour de bâton là
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une crasse ducoup c'est un retour de bâton là
ça m'a appris énormément de chose sur l'être humain
- comment on monte un groupe contre un autre
- comment des gens se font manipuler facilement quand on flatte leur égo
- comment une tarée arrive à se faire employer sans aucune qualification
- comment des gens preferent soutenir une personne qui profite de son ascendance pour humilier par peur d être humilié en retour
mais surtout, comment les gens sont naifs... comment ils ne voient rien venir
ça m'a tué de voir ça
tout repose sur le bluff
crois moi, si je ne l'avais pas fait, personne ne l'aurait fait
- comment on monte un groupe contre un autre
- comment des gens se font manipuler facilement quand on flatte leur égo
- comment une tarée arrive à se faire employer sans aucune qualification
- comment des gens preferent soutenir une personne qui profite de son ascendance pour humilier par peur d être humilié en retour
mais surtout, comment les gens sont naifs... comment ils ne voient rien venir
ça m'a tué de voir ça
tout repose sur le bluff
crois moi, si je ne l'avais pas fait, personne ne l'aurait fait
il y a 3 ans
Je suis content pour toi honnêtement.
Je me demande ce qui a déclenché le fait que tu te fasses prendre.
Si t'as pu trouver la source de tout ça; ça vient toujours des tares que nous refilent les parents.
Je me demande ce qui a déclenché le fait que tu te fasses prendre.
Si t'as pu trouver la source de tout ça; ça vient toujours des tares que nous refilent les parents.
il y a 3 ans
Mais en vrai les onchois sont des enflures
Honte à vous
Honte à vous
Ne juge pas, car toi aussi tu seras jugé
il y a 3 ans
Ne juge pas, car toi aussi tu seras jugé
Je les pardonne comme il me sera pardonné
il y a 3 ans
Franchement j'ai jamais fait de crasse à personne.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ca ne veut pas dire grand chose être tradi.
Je me suis converti...
Je suis passé de toxico fornicateur athé gauchiste a pratiquant tradi à la messe Saint PieV !
Donc oui je suis tradi et je suis profondément pratiquant maintenant,c'est une grâce que j'ai reçu lors d'une retraite spirituelle en 2019 et d'ailleurs j'ai été possédé par des démons lors de ma conversion et ça a duré 1 ans.....
Et j'ai même baisé dans une église mais je me suis confessé pour ça,et c'est là que c'est parti en couille ....
Je suis passé de toxico fornicateur athé gauchiste a pratiquant tradi à la messe Saint PieV !
Donc oui je suis tradi et je suis profondément pratiquant maintenant,c'est une grâce que j'ai reçu lors d'une retraite spirituelle en 2019 et d'ailleurs j'ai été possédé par des démons lors de ma conversion et ça a duré 1 ans.....
Et j'ai même baisé dans une église mais je me suis confessé pour ça,et c'est là que c'est parti en couille ....
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Je me suis converti...
oui khey, tkt, je connais ce refrain des tradis
tous des tarés qui ont vu l'illumination mais qui restent des tarés avec une croix autour du cou
l'important c'est que ta vie de dechet soit derriere toi maintenant
tous des tarés qui ont vu l'illumination mais qui restent des tarés avec une croix autour du cou
l'important c'est que ta vie de dechet soit derriere toi maintenant
il y a 3 ans
Franchement j'ai jamais fait de crasse à personne.
moi je t'en avais fait une sur jvc et je sais que c'est pas bien
je m'amusais a te contredire pour t'enerver
je m'amusais a te contredire pour t'enerver
il y a 3 ans