Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai retrouvé un joint acheté à Amsterdam, que j’ai acheté il y a 2 ans, je risque quoi ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc je risque pas de mourir ? Ou de faire une réaction bizarre ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Bon ba go alors
https://image.noelshack.com[...]1469541952-risitas182.png
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Fumer tue donc techniquement tu risques de… mourir… :jfd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Fumer tue donc techniquement tu risques de… mourir… :jfd:
Tu n’as pas tort
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Aya jai envie den fumer mais jai rien en plus ca me rend trop parano mais bordel avec de la musique ou sur un bon jeu y a rien de mieu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya jai envie den fumer mais jai rien en plus ca me rend trop parano mais bordel avec de la musique ou sur un bon jeu y a rien de mieu
La dernière fois que j’ai fumé j’étais complètement parano aussi
c’est peut être une mauvaise idée
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
La dernière fois que j’ai fumé j’étais complètement parano aussi
c’est peut être une mauvaise idée
Oui vaut mieu eviter xd, mais bon quand tu penses aux bon cotes ca donne envie aussi, full detente, bonne musique, cette sensation de dormir leger
ca fait 2 mois jai rien touche perso
ca fait 2 mois jai rien touche perso
il y a 3 ans
dailleurs tu fais quoi une fois que t'as fumé generalement ?
il y a 3 ans
dailleurs tu fais quoi une fois que t'as fumé generalement ?
Je fume rarement mais la dernière fois j’étais avec des gens que je connais pas trop et c’était pas agréable, j’ai jamais essayer seul
Et toi ?
Et toi ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Je fume rarement mais la dernière fois j’étais avec des gens que je connais pas trop et c’était pas agréable, j’ai jamais essayer seul
Et toi ?
Et toi ?
A oui daccord, c'est une experience totalement differente tout seul, Mais tu ressens rien de spécial quand t'ecoutes de la musique ? si tu as jamais essayé tu devrai
Et moi quand jen fume généralement cest le soir seul tard avant de dormir a ma fenetre, en essayant de pas me faire cramer par les darons
https://image.noelshack.com[...]51/2/1607997474-ayaoo.png
et j'écoute de la musique ou je joue a des jv quand je suis seul
Et moi quand jen fume généralement cest le soir seul tard avant de dormir a ma fenetre, en essayant de pas me faire cramer par les darons
il y a 3 ans
A oui daccord, c'est une experience totalement differente tout seul, Mais tu ressens rien de spécial quand t'ecoutes de la musique ? si tu as jamais essayé tu devrai
https://image.noelshack.com[...]51/2/1607997474-ayaoo.png
Je devrais essayer ça a l’air bien
J’avais des Space cakes aussi mais ça marchait pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Je devrais essayer ça a l’air bien
A oui je connais pas ca ducoup et pas sur que se soit le plus rentable
perso je fumais du shit avant et c les effets que javais, la sensation davoir la musique en x10 niveau sensation, de voler un peu, et quand tu joues a un JV ca devient literralement magique, un bon final fantasy ou un truc dans le style
et la premizre fois que jai fumé jetais dehors daillzurs cetait le soir et je connaisais pas trop, jen avais un peu trop mis et je sentais meme plus auand je marchais javais limpression de voler nofake
https://image.noelshack.com[...]51/2/1607997474-ayaoo.png aprzs fumer sehors cest vraimznt pas la bonne idee
mais honnetement je te conseille pas forcement de test car tu sais pas ce que ca va te faire et comment tu peux reagir, car chez certaine personne ca peut declencher de la paranoia ou de la schizophrenie, voila donc fais un peu attention khey, mets en tres peu si tu veux vraiment essayer plur la premiere fois
perso je fumais du shit avant et c les effets que javais, la sensation davoir la musique en x10 niveau sensation, de voler un peu, et quand tu joues a un JV ca devient literralement magique, un bon final fantasy ou un truc dans le style
et la premizre fois que jai fumé jetais dehors daillzurs cetait le soir et je connaisais pas trop, jen avais un peu trop mis et je sentais meme plus auand je marchais javais limpression de voler nofake
mais honnetement je te conseille pas forcement de test car tu sais pas ce que ca va te faire et comment tu peux reagir, car chez certaine personne ca peut declencher de la paranoia ou de la schizophrenie, voila donc fais un peu attention khey, mets en tres peu si tu veux vraiment essayer plur la premiere fois
il y a 3 ans