Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour intégrer des musiques d'ambiance aux topics, ce serait cool, non ? Ce serait même révolutionnaire
Vous me direz qu'il suffit de mettre un lien YouTube, mais les gens ne cliqueront pas forcément dessus, et cela ne serait qu'un simple lien dans un topic, donc useless.
Avoir une musique qui se lance automatiquement pourrait être bien, mais pourrait y avoir des abus. C'est pq j'propose l'intégration d'un lecteur audio.
Comme ça les gens comprendront directement qu'il s'agit de la musique d'ambiance du topic
Hormis parce que le 410, AVN a su se démarquer à l'époque selon moi grâce à la personnalisation poussée des profils et du lecteur audio inclut dans l'profil. Donc vs devriez également proposer qql chose qui sort du lot pour vous démarquer.
Vous me direz qu'il suffit de mettre un lien YouTube, mais les gens ne cliqueront pas forcément dessus, et cela ne serait qu'un simple lien dans un topic, donc useless.
Avoir une musique qui se lance automatiquement pourrait être bien, mais pourrait y avoir des abus. C'est pq j'propose l'intégration d'un lecteur audio.
Hormis parce que le 410, AVN a su se démarquer à l'époque selon moi grâce à la personnalisation poussée des profils et du lecteur audio inclut dans l'profil. Donc vs devriez également proposer qql chose qui sort du lot pour vous démarquer.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'attends avec impatience les petits malins qui mettront des screamers audios
il y a 3 ans
j'attends avec impatience les petits malins qui mettront des screamers audios
Suffit d'foutre un preview sur le lecteur
il y a 3 ans
ce khey d'AVENOEL
https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
on ta démasquer
on ta démasquer
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans