Ce sujet a été résolu
Les incels : "Quoiii sale pute de femme je serai ton paillasson donc tu dois m'aimer ! no pussy no work"
Les bonhomes : "Logique"
Secondaire d' @Anathos

Les bonhomes : "Logique"
il y a 2 ans
CECI
Je supporte plus leurs chouineries d'enfants de 5 ans, cette sale race de pleureuses doit être pazifiée sans aucune pitié.
Je supporte plus leurs chouineries d'enfants de 5 ans, cette sale race de pleureuses doit être pazifiée sans aucune pitié.
il y a 2 ans
C'est vraiment malaisant de voir le corps des femmes être traité comme une marchandise, c'est cette logique de merde qui encourage la GPA et ça me dégoûte
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Truie
2 ans
CECI
Ferme ton clapet toi tu passes la journée à faire des topics d'incel en mode "C'est des putes"
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ferme ton clapet toi tu passes la journée à faire des topics d'incel en mode "C'est des putes"
Ha bon ?
Et bien cite les Kévin, qu'on en juge
Et bien cite les Kévin, qu'on en juge

il y a 2 ans
Et quand les femmes chialent de pas trouver des BG riche tu pleures pour elles l'OP ?
Petite pute de feministe

Petite pute de feministe

il y a 2 ans
LordCensure
2 ans
Et quand les femmes chialent de pas trouver des BG riche tu pleures pour elles l'OP ?
Petite pute de feministe

Petite pute de feministe

Ceci
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
Espagne
2 ans
il y a 2 ans
LordCensure
2 ans
Petite pute de feministe

Petite pute de feministe

Ben non les hommes aiment le beau aussi
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Perso j'ai jamais autant choppé que lorsque j'étais a la limite de l'anorexie, 1m70
Depuis ce jour j'ai compris que le physique c'etait pas le soucis majeur
Depuis ce jour j'ai compris que le physique c'etait pas le soucis majeur
il y a 2 ans