Créer un compteSe connecter

je reposte le même remix tous les ans mais je m'en lasse pas
:dance:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Première fois qu'on me le souhaite
:deg:
il y a 4 ans
Nan en sah soyez sérieux s'il vous plaît, ça m'a fait rire car la vidéo se fout de la gueule de Pétain mais là on parle de l'armistice, celui qui a mis fin à notre shoah à nous
il y a 4 ans
C'était la dernière fois que la France s'est battue avant d'être charcutée par la ripoublique

1945 c'est une victoire américaine, et non Française, même si Pétain a fait ce qu'il pouvait de son grand âge.

Déjà 104 ans
:sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Kotrix
Kotrix
4 ans
Nan en sah soyez sérieux s'il vous plaît, ça m'a fait rire car la vidéo se fout de la gueule de Pétain mais là on parle de l'armistice, celui qui a mis fin à notre shoah à nous
c'est un long débat mais la fin d'une guerre est toujours souhaitable pour un peuple
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
Un armistice
il y a 4 ans
Amaury
Amaury
4 ans
Un armistice
oui je me suis fail tanpi
il y a 4 ans
C'était la dernière fois que la France s'est battue avant d'être charcutée par la ripoublique

1945 c'est une victoire américaine, et non Française, même si Pétain a fait ce qu'il pouvait de son grand âge.

Déjà 104 ans
la dernière fois que la france s'est battue c'était en vendée
il y a 4 ans

Déjà 104 ans
1945 EST UNE VICTOIRE SOVIETIQUE

La victoire TOTALE de l'Homo sovieticus sur le surhomme aryen

À l'ouest néanmoins, la France n'a pas démérité, malgré l'humilitation de 40, il y a eu le soulèvement de Paris, le débarquement de Provence, la campagne d'Allemagne à laquelle la France sera partie prenante
il y a 4 ans
bonne commémoration à tous du début de la fin du continent européen
:Larry:
il y a 4 ans
« Vous entendez, messieurs, ce que raconte Koch. C'est bien une nouvelle preuve de la thèse que j'ai toujours soutenue, à savoir que les Français sont, après nous, les meilleurs soldats de toute l'Europe. La France sera toujours en situation, même avec son taux de natalité actuel, de mettre sur pied une centaine de divisions. Il nous faudra absolument, après cette guerre, nouer une coalition capable de contenir militairement un pays capable d'accomplir des prouesses sur le plan militaire qui étonnent le monde comme à Bir Hakeim »

Hitler disait ça
:Vieuxok:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Yep !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Kotrix
Kotrix
4 ans

À l'ouest néanmoins, la France n'a pas démérité, malgré l'humilitation de 40, il y a eu le soulèvement de Paris, le débarquement de Provence, la campagne d'Allemagne à laquelle la France sera partie prenante
C'est là qu'il convient de distinguer France et "france ripoublicaine"
:onch:

Bien que les peuples se soient battus en croyant en des jours meilleurs

Cela dit, il est vrai que les soviétiques se sont arrogés la plus grande part du gâteau durant cette guerre
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Kotrix
Kotrix
4 ans

totale ?
oui ils ont eu une grande responsabilité dans la victoire mais peut on dire totale?
il y a 4 ans
C'est là qu'il convient de distinguer France et "france ripoublicaine"

Bien que les peuples se soient battus en croyant en des jours meilleurs

Cela dit, il est vrai que les soviétiques se sont arrogés la plus grande part du gâteau durant cette guerre
Arroger - Wiktionnaire : s'attribuer mal à propos quelque chose

Tu as mal construit ta phrase pauvre fou, les soviétiques ont eu la plus grande part du gâteau ? Ils ont eu la moitié du gateau (on parle bien de la Terre), mais auraient mérité plus que ça. Que le drapeau rouge flotta sur Paris.
il y a 4 ans
Amaury
Amaury
4 ans
totale ?
oui ils ont eu une grande responsabilité dans la victoire mais peut on dire totale?
oui c'est ça la fameuse victoire partielle de l'URSS sur l'Allemagne en 1945, d'ailleurs Hitler s'est fait gronder après ça et on ne l'a jamais revu
il y a 4 ans-PEMT
Kotrix
Kotrix
4 ans
Arroger - Wiktionnaire : s'attribuer mal à propos quelque chose

Tu as mal construit ta phrase pauvre fou, les soviétiques ont eu la plus grande part du gâteau ? Ils ont eu la moitié du gateau (on parle bien de la Terre), mais auraient mérité plus que ça. Que le drapeau rouge flotta sur Paris.
Oups j'ai peut être offensé un clé russe
Cela est arrivé
il y a 4 ans-PEMT
Oups j'ai peut être offensé un clé russe
Je suis Français, avec quelques origines allemandes, mon arrière-grand-père, éduqué dans la jeunesse hitlérienne, s'est battu pour Hitler. C'est en toute âme et conscience que je défends l'URSS. Bref on devrait même pas parler de ça c'est un topic sur l'armistice de 1918, pas de la capitulation.
il y a 4 ans
:sodium_reup:
on gagnera la prochaine fois
il y a 4 ans