Ce sujet a été résolu
sérieux, y'a v'la les mecs qui veulent enculer/licker le ass de leur meuf alors qu'elles chient des étrons comme les notres
et puis pourquoi elles mettent leur cul en valeur constamment alors qu'il pue autant que le notre ?

et puis pourquoi elles mettent leur cul en valeur constamment alors qu'il pue autant que le notre ?

il y a 2 ans
KaliYugi
2 ans
L'Homme est un babouin pour l'Homme.
bordel on est vraiment dictés par notre instinct reproducteur contrairement à elles
la nature a été impitoyable avec nous

la nature a été impitoyable avec nous

il y a 2 ans
Je ne veux pas lick ni introduire ma verge dans leur trou de balle mais j'aime la forme des culs rebondis
il y a 2 ans
C'est comme ça, un bon cul de femelle bien rebondit nous exitent, peu importe son odeur, nous sommes maudits cher ami
il y a 2 ans
Pas faux mais ça doit être les phéromones quand le cul macère dans la culotte
Plus il y a le fais que tu accède à leurs points le plus sensible donc tu rentre dans leur intimité la plus profonde.
Une femme dont t'as vu et pénétré le trou de balle est entierement soumise à toi...
Plus il y a le fais que tu accède à leurs points le plus sensible donc tu rentre dans leur intimité la plus profonde.
Une femme dont t'as vu et pénétré le trou de balle est entierement soumise à toi...
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
Je ne veux pas lick ni introduire ma verge dans leur trou de balle mais j'aime la forme des culs rebondis
en levrette rien de tel que leur claquer les fesses jusqu'à la rougeur pour leur rappeler qu'elles ont été créées pour être pénétrées 

il y a 2 ans
loubard-en-exil
2 ans
Pas faux mais ça doit être les phéromones quand le cul macère dans la culotte
il y a 2 ans
les hétéros curieux et bi n'existent pas, c'est des concepts inventés pour se rassurer
soit t'es hétéro soit tu es gay

soit t'es hétéro soit tu es gay

il y a 2 ans
Les glandes anales sécrètent des phéromones nofake
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans