Créer un compteSe connecter
Mes chers Onchois,

On va parler tout particulièrement de Procrastinator qui bann a vu tout ce qui lui déplait suite a ce topic (et d'autres supprimés ou lock avant) :

onche.org https://onche.org/topic/1[...]s-hypocrite-et-malhonnete

Il y a eu une poignée de bann injustifiée mis au goulag MÊME sur discord pour aucune raison données

Voici les preuves en question :

onche.org https://onche.org/topic/193685/pantheon
onche.org https://onche.org/topic/1[...]s-insulter-en-mp-goulag/1

"Les mêmes modérateurs dont j'ai déjà lu écrire tout de même, "C'est la qualité de la migration qui compte". Mais bien-sûr sans pour autant avoir un comportement adapté. Restez sur vos incohérences. Lorsqu'il est simple que de ne pas répondre aux messages Procrastinator, alors le moyen que d'utiliser la censure est beaucoup plus évidente. Tu n'es pas fait pour penser, tu n'es qu'un contractuel qui ne peut qu'appliquer."

Ce n'est pas le seul mais il faudrait m'expliquer en quoi son bann est justifié
Merci
il y a 3 ans

Sondage — 13 votes

g pa lu
Honteux
Mérité
J'ai mis un sondage mais postez quand même
:bouais:
il y a 3 ans
Jamais eu de problème avec les modos mais j'ai constaté que la majorité des kheys qui on eux des problèmes avec eux étaient d'immense cassos insultant.

Je sais pas si c'est le cas pour toi néanmoins.
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Jamais eu de problème avec les modos mais j'ai constaté que la majorité des kheys qui on eux des problèmes avec eux étaient d'immense cassos insultant.

Je sais pas si c'est le cas pour toi néanmoins.
Justement pas du tout c'est bien pour ça que je fais un topic notroll pas que ça a foutre sinon
il y a 3 ans
Justement pas du tout c'est bien pour ça que je fais un topic notroll pas que ça a foutre sinon
Et tu en as parlé avec le modo en question ? Il t'a dis quoi ?
:chat_zemmour:
il y a 3 ans
Les chrétiens intégristes qui viennent sur le forum pour harceler quelqu'un parce qu'il se prêtant Dieu sont un problème pour ce forum, pas la modération. Si vous voulez un espace sans blasphème allez sur un forum d'integristes
il y a 3 ans
Et tu en as parlé avec le modo en question ? Il t'a dis quoi ?
:chat_zemmour:
Tu veux parler avec un modo qui te mets direct au goulag sur Onche et sur discord alors qu'il y a 0 insulte et 0 manque de respect ?
:yatangaki:
il y a 3 ans
Tu veux parler avec un modo qui te mets direct au goulag sur Onche et sur discord alors qu'il y a 0 insulte et 0 manque de respect ?
:yatangaki:
Ben oui, pour commencer. Il y a peut être une erreur, parle lui en directement.
il y a 3 ans
Les chrétiens intégristes qui viennent sur le forum pour harceler quelqu'un parce qu'il se prêtant Dieu sont un problème pour ce forum, pas la modération. Si vous voulez un espace sans blasphème allez sur un forum d'integristes
Je suis contre le harcèlement même si dans ce cas c'est surtout quand tous les topics qui essaye de prouver que c'est un schyzo/pedo se font 404 ou lock
:jesusmac:

Pas pour rien qu'il se fait bann a vu sur JVCuck c'est pas bon pour lui de lui donner de l'attention
:Mouais_Jesus:

il y a 3 ans