Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
SKINHEAD
2 ans
il y a 2 ans
La "masculinité toxique"
C'est bizarre les féministes s'en plaignent mais pourtant même elles préfèrent les hommes bien virils
C'est bizarre les féministes s'en plaignent mais pourtant même elles préfèrent les hommes bien virils

il y a 2 ans
Ictau
2 ans
La "masculinité toxique"

Elles Sont toutes comme ça
il y a 2 ans
Allez mes clayou faites mon test sur vos actes de dlinquance , ce serai drôle issou
bon, on espère en choper un au moins cette fois.
il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
Allez mes clayou faites mon test sur vos actes de dlinquance , ce serai drôle issou
bon, on espère en choper un au moins cette fois.
Bien tenté Gilbert
il y a 2 ans
Cela fait de vous :
34.77% plus enclins à la tromperie et à l'arrogance que la personne moyenne.
10.69% plus disposés à la colère que la personne moyenne.
45.57% plus hétéronormatif que la personne moyenne.
73.44% plus homophobe que la personne moyenne.
41.62% plus enclins à une masculinité toxique que la personne moyenne.
il y a 2 ans
Je vois pas pourquoi associer l'homophobie à la masculinité toxique sachant que y'a aussi des meufs féminines homophobes
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
KaliYugi
2 ans
Cela fait de vous :
34.77% plus enclins à la tromperie et à l'arrogance que la personne moyenne.
10.69% plus disposés à la colère que la personne moyenne.
45.57% plus hétéronormatif que la personne moyenne.
73.44% plus homophobe que la personne moyenne.
41.62% plus enclins à une masculinité toxique que la personne moyenne.
Ayaaa je pensais pas trouver un type plus homophobe que moi
il y a 2 ans
Aya bien joué tu m'as dépassé de 7%
il y a 2 ans
Ictau
2 ans
La "masculinité toxique"

C'est le même mensonge à grande échelle que le baratin qu'elles nous servent à l'école en nous expliquant qu'elles aiment les garçons gentils et serviables.
Ces gourdes n'ont strictement aucune idée du fonctionnement de leur propre désir et ne comprennent absolument pas pas les mécanismes qui les attirent chez un homme, alors elles se contentent de débiter des banalités bien aseptisées sur des choses qu'elles ne comprennent pas, et choisiront méticuleusement les types les plus menteurs, violents, arrogants et peu soucieux d'elles.
Ces gourdes n'ont strictement aucune idée du fonctionnement de leur propre désir et ne comprennent absolument pas pas les mécanismes qui les attirent chez un homme, alors elles se contentent de débiter des banalités bien aseptisées sur des choses qu'elles ne comprennent pas, et choisiront méticuleusement les types les plus menteurs, violents, arrogants et peu soucieux d'elles.
il y a 2 ans
Aya bien joué tu m'as dépassé de 7%
il y a 2 ans
Ces questions claquées desfois genre : "prendriez vous 18M d'euros si vous étiez sur de pas vous faire prendre ?" C'est quoi ce dilemme pourri ?
The joke's on you 🤡
il y a 2 ans
0% anti pédéraste, comment c'est possible ??
Il est de la jacket
il y a 2 ans