InscriptionConnexion
Faudra m'expliquer comment c'est possible d'utiliser cette merde plus de 2 minutes
:Boucles:

Ce site est rempli à 100% de fils de putes (et de tout les bords hein) qui postent comme si quelqu'un en avait par hasard quelque chose à foutre de ce qu'ils pensent. Ils donnent tous leur avis sur n'importe quel truc tendance avec les hashtags dans l'indifférence générale, mais ne parlent quasiment jamais entre eux sauf pour faire un débat pourrave limité par la limite de caractères

Et quand ils ne donnent pas leur avis strictement inutile sur un fait d'actualité, ils racontent leur vie de la manière la plus inintéressante possible, et toujours dans l'indifférence générale

Donc dites moi: pourquoi des gens utilisent ce réseau à la con exactement ? Pour prétendre que leur vie est intéressante ?
:doomerchat:
il y a 3 ans
La moitié sont des bots ou des secondaires de LeKhey
:zidane_benzemonstre:
il y a 3 ans
Fallait bien que j'essaye. Je voulais juste suivre quelques comptes actus mais vu que c'est constamment entrecoupé de "recommandations" j'ai vite pété les plombs
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
pour être sur Twitter on te demande un certificat de filsdeputerie aussi
:toi:
il y a 3 ans
Oui.
il y a 3 ans
Longtemps que j avais pas vu ce stickers
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
C'est même pas une question de droite ou de gauche c'est juste que twitter à la base c'est de la merde
:Immondice:
il y a 3 ans