Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
à moins d'être un dégénéré d'athée de merde sodomite
hâte d'être demain persoent
hâte d'être demain persoent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspetites journée avec des gens NORMAUX, impensable pour les golems sodomites athéix
il y a 3 ans
Y’en a encore qui vont à église en France ?
Ton excuse pour pas y aller ?
il y a 3 ans
Y’en a encore qui vont à église en France ?
J'ai déjà dormis dans des églises et quand il fait chaud c'est le meilleur coin pour rester au frais.
Les concerts d'orgue sont hyper puissant et quand ce sont des chants tu retrouve perché tu comprend pas pourquoi.
Les concerts d'orgue sont hyper puissant et quand ce sont des chants tu retrouve perché tu comprend pas pourquoi.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Ton excuse pour pas y aller ?
Dans ma religion ont prit à la maison
il y a 3 ans
Ont pris dans un temple pas devant la télé
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Je suis moi-même protestant mais c'est bon de discuter avec des gens normaux qui te ressemblent et qui sont pas des sodomites d'athéix de merde au moins une fois par semaine
il y a 3 ans
Je suis moi-même protestant mais c'est bon de discuter avec des gens normaux qui te ressemblent et qui sont pas des sodomites d'athéix de merde au moins une fois par semaine
Le christianismes est pro migrant et pro lgbt
il y a 3 ans
Le christianismes est pro migrant et pro lgbt
Je sais pas de quoi tu parles mais les chrétiens que je fréquente ne sont pas du tout dans cette mouvance de merde, et moi non plus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoutien à toi mon pauvre ami, perso je suis le seul de ma famille à y aller aussi mais j'en ai rien à foutre, qu'ils bavent
il y a 3 ans
Si y'avait des messes en latin dans l'église de mon village à la limite, mais là c'est juste des mamies qui chantent pour les ukrainiens ça me casse les couilles
il y a 3 ans
Si y'avait des messes en latin dans l'église de mon village à la limite, mais là c'est juste des mamies qui chantent pour les ukrainiens ça me casse les couilles
C'est pour ça que je ne me reconnais pans dans le chatholicisme, j'ai l'impression que toute l'institution est corrompue
il y a 3 ans
C'est pour ça que je ne me reconnais pans dans le chatholicisme, j'ai l'impression que toute l'institution est corrompue
Je suis pas catho,
Mais un bon concert d'orgue en étant défoncé avant d'entrer, ça le fait
il y a 3 ans
Je suis pas catho,
Je respecte
il y a 3 ans
Je respecte
Faut gardé le respect des temples.
Les idées c'est autres choses
Les idées c'est autres choses
il y a 3 ans
Y'a quoi le dimanche dans les églises ?
Comment t'en trouve une qui fait la messe ? Comment tu rentre ?
il y a 3 ans
Je te comprends, dans 12 jours je pars faire mon pèlerinage j'ai tellement hâte
il y a 3 ans
Ca va être ma 13ème messe où je ne reçois pas l'Eucharistie, ouchent :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Y'a quoi le dimanche dans les églises ?
L'église ouvre ses portes à qui veut bien y entrer, sache le.
il y a 3 ans