Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En 2 ans j'ai acheter que 100 euro de cadeau mais rien pour moi, ca se termine en septembre
Il me reste donc 200euro
Je ne sais pas quoi acheter
Il me reste donc 200euro
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 2 ans j'ai acheter que 100 euro de cadeau mais rien pour moi, ca se termine en septembre
Il me reste donc 200euro
Il me reste donc 200euro
Sur les 500 € alloués par le pass Culture, 200 € au maximum pourront être utilisés pour acheter des ouvrages dématérialisés, comme des livres audios, de la musique, des œuvres audiovisuelles, des jeux vidéo, des conférences, ou encore de la presse en ligne.
Les jeux ? Fais toi plaiz
(diablo etc...) financé par l'état

Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sur les 500 € alloués par le pass Culture, 200 € au maximum pourront être utilisés pour acheter des ouvrages dématérialisés, comme des livres audios, de la musique, des œuvres audiovisuelles, des jeux vidéo, des conférences, ou encore de la presse en ligne.

C'est 300 euro, pas 500 euro
Mais ouais si j'ai rien a acheter, ca va partir dans le gamepass (on peut pas acheter cash les jeux avec)
Mais ouais si j'ai rien a acheter, ca va partir dans le gamepass (on peut pas acheter cash les jeux avec)
il y a 3 ans
Des albums de rap
J'ai pas de quoi ecouter + j'ai deja spotify
il y a 3 ans