Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de réinstaller une carte mère (b660m).
Elle reconnaît mes DD, mais ne boot pas dessus.
Ce que j'ai fait: redémarrage = ça n'a rien changé.
Changement du câble sata pas un neuf + brancher uniquement le DD oû il y a Windows = toujours pareil il le reconnaît, mais ne boot pas dessus.
Pour être extrêmement précis, je vois pendant 2 demi second le logo de Windows et ça me balance sur le bois direct.
Que puis-je faire d'autre ?
Elle reconnaît mes DD, mais ne boot pas dessus.
Ce que j'ai fait: redémarrage = ça n'a rien changé.
Changement du câble sata pas un neuf + brancher uniquement le DD oû il y a Windows = toujours pareil il le reconnaît, mais ne boot pas dessus.
Pour être extrêmement précis, je vois pendant 2 demi second le logo de Windows et ça me balance sur le bois direct.
Que puis-je faire d'autre ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, maintenant je ne vois plus le logo, ça me met direct sur le bios sans qu'évoque j'ai besoin d'appuyer sur une touche.
Comme si y'avais 0 boot. Xd
Je vais tester tous les port sata, on verra bie.
Comme si y'avais 0 boot. Xd
Je vais tester tous les port sata, on verra bie.
il y a 3 ans
A ça a évolué, maintenant il me lance la réparation de vidéos. (L' écran bleu avec "continuer, dépannage, éteindre le pc).
Le soucis, c'est qu'en cliquant sur continuer ça me relance la boucle sans démarrer Windows.
Le soucis, c'est qu'en cliquant sur continuer ça me relance la boucle sans démarrer Windows.
il y a 3 ans
Je lance un diag pour corriger les problèmes qui empêche le lancement de fenêtre 10.
Je cross my doigts
Je cross my doigts
il y a 3 ans
Ah : " préparation des périphériques"
Il semblerait que je n'avais pas besoin de l'élite, car je suis moi-même l'élite
Il semblerait que je n'avais pas besoin de l'élite, car je suis moi-même l'élite
il y a 3 ans