Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les golems font faire le pont de 3 jours?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5 jour, j'ai posé le 14 et le 15 aussi le goy
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
5 jour, j'ai posé le 14 et le 15 aussi le goy
Que vas-tu faire de ces 120 heures de liberté mon bon khey ?
il y a 4 ans
Que vas-tu faire de ces 120 heures de liberté mon bon khey ?
Festival + aller voir des potes loin de chez moi
Mon alcoolisme breton + l'alcoolisme de mes potes du nord consanguin ça va donner un combo explosif
Et toi, quoi de prévu ?
Mon alcoolisme breton + l'alcoolisme de mes potes du nord consanguin ça va donner un combo explosif
Et toi, quoi de prévu ?
il y a 4 ans
Je rentre chez moi pour le long weekend
Bon retour chez toi alors
il y a 4 ans
Festival + aller voir des potes loin de chez moi
Et toi, quoi de prévu ?
Et toi, quoi de prévu ?
Ayao quel genre de festival ? Plutôt metalhead ou golemite ? Perso j'ai pas de jour férié, demain j'ai des examens ahi
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyao quel genre de festival ? Plutôt metalhead ou golemite ? Perso j'ai pas de jour férié, demain j'ai des examens ahi
Bon courage pour demain
Prout.
il y a 4 ans
Ayao quel genre de festival ? Plutôt metalhead ou golemite ? Perso j'ai pas de jour férié, demain j'ai des examens ahi
Un fest de black metal
Ayaaaaaaaaa mec bon courage pour demain, te couche pas trop tard et sois en forme pour demain
Ayaaaaaaaaa mec bon courage pour demain, te couche pas trop tard et sois en forme pour demain
il y a 4 ans
Demain c'est Verdun, Vive Pétain !
Philippe Pétain, déchu de tous ses titres militaires, ne mérite le respect d'aucun Français. D'ailleurs j'ai repris mon prof y'a quelques semaines quand il a parlé de Pétain en disant "le Maréchal Pétain était...", "monsieur, Philipe Pétain n'est pas Maréchal, il ne l'est plus depuis la libération et la défaite des allemands".
il y a 4 ans
Philippe Pétain, déchu de tous ses titres militaires, ne mérite le respect d'aucun Français. D'ailleurs j'ai repris mon prof y'a quelques semaines quand il a parlé de Pétain en disant "le Maréchal Pétain était...", "monsieur, Philipe Pétain n'est pas Maréchal, il ne l'est plus depuis la libération et la défaite des allemands".
Il a mon respect en dépit des cocos de ton acabit
Nous voilà Maréchal !
Nous voilà Maréchal !
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
On dit bien encore le Roi Louis XVI, Saint-Louis, Sainte-Jeanne, etc etc
Alors qu'on est plus un pays royaliste ni chrétien
Donc ça restera le Maréchal Pétain
Alors qu'on est plus un pays royaliste ni chrétien
Donc ça restera le Maréchal Pétain
il y a 4 ans
festival basé
il y a 4 ans