Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que les médias sont là pour démystifier cette affaire hautement complexe
La vidéo parle d'elle même
La vidéo parle d'elle même
il y a 3 ans
DonaldTrump149
3 ans
Un vieux journal ?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
DonaldTrump149
3 ans
Aurore Bergé qui en dit trop
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh maintenant ils se préoccupe des OQTF c'est pas comme si il y avait déjà eu l'histoire de Lola et divers incivilité a coup d'engorgement
il y a 3 ans
Je vous avais dis que cette meuf était débile même si elle est 8/10
Après, c'est le hasard et on a pas la date du journal ...
Après, c'est le hasard et on a pas la date du journal ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
DonaldTrump149
3 ans
Simple coïncidence n'est ce pas ?
je dirais même plus une simple cohencidence
il y a 3 ans
Le forum en sait beaucoup trop, encore une fois ! :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ce n'est pas comme s'il y avait un drame lié aux OQTF chaque semaine en Frankistan
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
après il doit bien y en avoir une dizaine par jours des agressions faite pas des ilégaux sur le territoire français donc pas vriament un complot
c'est comme prédire que tu verras un clodo dans 3 jour si tu décide de faire les tour des supermarché de ta ville
c'est comme prédire que tu verras un clodo dans 3 jour si tu décide de faire les tour des supermarché de ta ville
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Merde alors, ils ont pas voté assez vite pour LREM ces salaud de LR ?!!
il y a 3 ans
Vous voulez dire que dans un pays blindé de clandos venant de trou à merde hyper violents des événements dramatiques comme Lola ou Annecy ne peuvent être que des complots ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Expliquez. J'ai pas compris.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0