Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une nuit de pleine lune en tournant autour d'un feu en état de transe on y a tous pensé hein ? Pour améliorer sa vie
J'hésite à acheter l'ars goetia et les clavicules de Salomon
J'hésite à acheter l'ars goetia et les clavicules de Salomon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sur le Reddit demonolatry mais c'est pas très intéressant
Vous pensez que la bague de Salomon a vraiment existé ?
Vous pensez que la bague de Salomon a vraiment existé ?
il y a 3 ans
Tu portes bien ton pseudal...
Pour l'instant je me tiens à des prières kabbalistique ça a l'air de fonctionner
Et j'aime bien l'interprétation qu'ils donnent aux rêves et choses qu'on peut apercevoir dans la vie de tous les jours
Et j'aime bien l'interprétation qu'ils donnent aux rêves et choses qu'on peut apercevoir dans la vie de tous les jours
il y a 3 ans
Pour l'instant je me tiens à des prières kabbalistique ça a l'air de fonctionner
Tu sais que les démons ne nous veulent pas du bien ?
il y a 3 ans
Tu sais que les démons ne nous veulent pas du bien ?
La kabbale croit que les esprits mauvais ont tous un lien avec Dieu et qu'on peut se servir d'eux pour accomplir de bonnes choses si on a de bonnes intentions
il y a 3 ans
La kabbale croit que les esprits mauvais ont tous un lien avec Dieu et qu'on peut se servir d'eux pour accomplir de bonnes choses si on a de bonnes intentions
Oui, oui, bien sûr...
Ils ne sont pas en enfer pour rien... Ce sont des vermines, des saloperies.
C'est toi qui vois...
Ils ne sont pas en enfer pour rien... Ce sont des vermines, des saloperies.
C'est toi qui vois...
il y a 3 ans