Ce sujet a été résolu
Elle m'a demandé si j'étais déjà aller au Perou et j'ai dis non mais j'ai déjà joué avec ce pays sur HOI4 pour reformer un empire
Elle a pas répondu encore
Vued
Elle a pas répondu encore
Vued

il y a 2 ans
Putain faut toujours que je raconte de la merde
Ca commençait bien et après que j'ai envoyé ça je me suis rendu compte de ma connerie
Ca commençait bien et après que j'ai envoyé ça je me suis rendu compte de ma connerie

il y a 2 ans
Balance lui un truc sur la culture du Peru, au moins cela montrera que tu t'intéresse a elle.
il y a 2 ans
Alexandre
2 ans
Balance lui un truc sur la culture du Peru, au moins cela montrera que tu t'intéresse a elle.
genre quoi

il y a 2 ans
Leur goût pour l’anal
c'est connu chez eux ça ?
En plus elle a faim ca se voit

il y a 2 ans
genre quoi
il y a 2 ans
Dit lui que tu aimerai un jour visiter la région là bas, lui parler de la nourriture ou un truc lié a la culture du pays.. Je sais pas hein
Il y a plein de sujet à aborder. Vazy ma clé, tu vas pas laisser passé cette chance sous le nez hein
Il y a plein de sujet à aborder. Vazy ma clé, tu vas pas laisser passé cette chance sous le nez hein
il y a 2 ans
c'est connu chez eux ça ?
Khey oui ce sont des affamées
Et l’anal est très recherché, pour la bonne raison que les péruviens ont une taille moyenne très petite, et donc les étrangers sont les plus à même de procurer aux femmes du plaisir anal
Et l’anal est très recherché, pour la bonne raison que les péruviens ont une taille moyenne très petite, et donc les étrangers sont les plus à même de procurer aux femmes du plaisir anal
il y a 2 ans
Ayaaaaaa, c'est sur HoI4 ça fait rêver les meufs ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans