Ce sujet a été résolu
Je gère tellement de Chinoises sur tandem je pense pouvoir facile me dépuceller
J'ai jamais eu de meufs en Suisse car j'aime pas les blanches et les arabes et les asiats ici me donne pas l'heure
J'ai jamais eu de meufs en Suisse car j'aime pas les blanches et les arabes et les asiats ici me donne pas l'heure

il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
La Chine a interdit l'importation des déchets
C'est car je suis libre financièrement que je peux me permettre de faire le déchet ici

il y a 2 ans
C'est car je suis libre financièrement que je peux me permettre de faire le déchet ici
C'est pas une question de finances, il te faut un certain niveau d'éducation, que tu sois invité par une entreprise qui veux t'employer à un certain niveau de rénumération et que tu combles des compétences en manque chez eux (+ pas de casier, + pas de mst, + pas de drogues).
il y a 2 ans
C'est pas une question de finances, il te faut un certain niveau d'éducation, que tu sois invité par une entreprise qui veux t'employer à un certain niveau de rénumération et que tu combles des compétences en manque chez eux (+ pas de casier, + pas de mst, + pas de drogues).
J'ai pas de casiers, ni de mst (je crois) et je me drogue pas + j'ai fais des études

il y a 2 ans
J'ai pas de casiers, ni de mst (je crois) et je me drogue pas + j'ai fais des études
Bah tentes qui sait, sur un malentendu, je te préviens juste que c'est pas entrée libre et qu'à moins d'avoir un très bon CV (et la chance d'être sur un secteur en tension) tu risques de pas pouvoir concrétiser tes projets.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai mis cette pp y'a deux mois en faisant un topic "le first choisis mon avatar"

il y a 2 ans