Créer un compteSe connecter
Juste pour savoir hein, simple information
:Ritsu:
il y a 4 ans
on ne sait pas ce que c'est.
il y a 4 ans
C'est particulier
:sueur:
Prout.
il y a 4 ans
Amaury
Amaury
4 ans
on ne sait pas ce que c'est.
C'est les garcons mignons de 25 ans qui s'habillent en poney rose ou bleu
:cafe:
il y a 4 ans
Non
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Le must c'est la plug tail
il y a 4 ans
C'est les fans gênant de MLP qui bandent sur des poneys -> malaise
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Pas particulièrement, tant que mes gamins ne les fréquentent pas à l'école.

J'aimerais également ne pas payer d'impôts pour financer leurs séances chez le psy.

Idéalement, ils créent leur propre pays, et ils poussent leur délire entre eux comme ils l'entendent. En mutualisant localement les gains comme les pertes.
il y a 4 ans
Pas particulièrement, tant que mes gamins ne les fréquentent pas à l'école.

J'aimerais également ne pas payer d'impôts pour financer leurs séances chez le psy.

Idéalement, ils créent leur propre pays, et ils poussent leur délire entre eux comme ils l'entendent. En mutualisant localement les gains comme les pertes.
Y a de fortes chances que tes gamins les fréquentent plutot sur internet ou dans les conventions à mon avis
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Y a de fortes chances que tes gamins les fréquentent plutot sur internet ou dans les conventions à mon avis
Je vais contrôler ce qu'ils consomment sur internet.
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
C'est les garcons mignons de 25 ans qui s'habillent en poney rose ou bleu
:deg:
il y a 4 ans
zoophile
il y a 4 ans
+ oui j'ai un truc contre eux, ça s'appelle une batte de baseball
:RisitasBattre:
il y a 4 ans
Les tarés qui se m+z sur mon petit poney ?
:cha:

Non
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
ça me surprends que vous confondez clopper et brony ici, 90% des bronys sont des gens normaux, c'est juste qu'ils ont une passion étrange, c'too
burger
il y a 4 ans
xMusiic
xMusiic
4 ans
ça me surprends que vous confondez clopper et brony ici, 90% des bronys sont des gens normaux, c'est juste qu'ils ont une passion étrange, c'too
En quoi est-ce une passion étrange ?

C'est joli un poney
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
En quoi est-ce une passion étrange ?

C'est joli un poney
C'est une passion étrange parce c'est étrange, je vois pas comment te l'expliquer enfaite
:death:

Disons que si tu expliques à des gens normaux que t'aime les poneys, ils le comprennent pas trop
:(
burger
il y a 4 ans
xMusiic
xMusiic
4 ans
C'est une passion étrange parce c'est étrange, je vois pas comment te l'expliquer enfaite
:death:

Disons que si tu expliques à des gens normaux que t'aime les poneys, ils le comprennent pas trop
:(
Après c'est tout le débat philosophique sur la normalité. J'ai parlé à énormément de gens bien ces dix dernières années qui regardaient MLP, bon certains qui allaient un peu plus loin dans la passion m'enfin bref.

Et pour moi ce sont tous des gens normaux.
Et à contrario je ne comprends pas la gène que ca occasionne chez les autres.
Par exemple ca ne choque personne qu'un trentenaire joue à Pokemon, alors pourquoi ca choquerai d'avoir une figurine Rainbow Dash sur sa commode ? :3
il y a 4 ans
xMusiic
xMusiic
4 ans
Commence pas a nous embrouiller en mode gneugneu pas pareil, on dirait les furrys qui disent gneugneu on se branle pas tous sur du yiff
:nez:

Assumez vos perversions infâmes bordel
:Vieuxok:
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Après c'est tout le débat philosophique sur la normalité. J'ai parlé à énormément de gens bien ces dix dernières années qui regardaient MLP, bon certains qui allaient un peu plus loin dans la passion m'enfin bref.

Et pour moi ce sont tous des gens normaux.
Et à contrario je ne comprends pas la gène que ca occasionne chez les autres.
Par exemple ca ne choque personne qu'un trentenaire joue à Pokemon, alors pourquoi ca choquerai d'avoir une figurine Rainbow Dash sur sa commode ? :3
J'avoue, je me suis toujours posé la question pourquoi les animes et les pokémons ça choque moins que les poneys, c'est un peu facile de taper sur moi sur les jvc-likes, mais dès que je parle du fandom en lui-même y'a plus personne étrangement
burger
il y a 4 ans