InscriptionConnexion
Bonjour,

Moi en colère avec mes cris je viens d'avoir la voix identique commune de Clément Latour et de Elyse Barratié,

Pidim,
Pidim,

Mon PC et la clé USB livrée en question sur ce lien: www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/MFkj1fcR0fs sont en quarantaine

Deja le média bootable de Acronis Disk Director sur DVD est d'une lenteur,
Je désactive tous y compris tous services Microsoft au démarrage sauf internet dans msconfig pour fait un clean boot, au redémarrage il me demande le pin/mot de passe de session Windows, je le mets et ça reviens en arrière en me demandent de le mettre, puis me demande voulez vous mettre un truc de résolution de probleme Logon en l'installent depuis Windows AppStore: ça marche pas;
Je boot sur la clé Clear CMOs de la photo ci dessus de la marque Athavan, le boot là dessus marche pas,
J'essaye de ouvrir le tiroir çd DVD de mon PC: il s'ouvre pas

Obliger de commander sur eBay depuis Android une clé USB de réparation/réinstallation Windows fin juin, on peut pas faire autrement, j'ai aucun appareil Android chez moi, et le premier Android sera livré fin juin

Merci...
il y a 2 ans
Je vais arrêt voir Mr Pompouillac
il y a 2 ans
Antoine Gaillot et Demie Adriano s'offrent de problèmes cardiaques ils sont à l'hopital
il y a 2 ans
Madeline Damskey est sexy parce que elle est assise sur un coussin peteur
il y a 2 ans
Ça fait sens
il y a 2 ans
L'homme sirop à encore frappé ?
:Ricky_Chill:
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans